| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10939 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Ven Juil 10, 2026 22:43 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Sinon, pour la bouffe par contre, y a pas de sujet. J'ai fait le tour d'Irlande, devinez où j'ai été malade comme un chien ? A LondonDerry. Comme je l'ai dit un jour à l'un de mes anciens patrons (natif du Sussex) 'Votre plat principal c'est du poisson pané et des frites, à un moment ca va, faut arrêter de faire semblant." |
Pareil pour fa femme avec du fish & chips dans une auberge très typique pas loin de Stonehenge : paf ! _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Juil 10, 2026 22:50 Sujet du message: |
|
|
Selon une étude britannique, la meilleure méthode de contraception chez les jeunes est de leur offrir des jeux vidéo.
... quand tu trouves une manette de jeu vidéo plus intéressante que ta voisine... _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13576 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Juil 10, 2026 22:57 Sujet du message: |
|
|
Ne me lancez pas trop sur le sujet, j'ai un brouillon de bouquins absolument impubliable par les temps qui courent 'Pin-Ups, Fitness et tatouages : une histoire de la féminité par l'évolution des canons de beauté au XXe siècle."
Evidemment, si on était en temps sereins, on pourrait parler des évolutions depuis la Vénus Primitive jusqu'à Samantha Fox. Mais bon, on va juste m'accuser d'être un collectionneur de femmes objets occupé à se rincer l'oeil... _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2682 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Juil 11, 2026 00:17 Sujet du message: |
|
|
Objectifier la femme par les temps qui courent, ça mérite un cancel  _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Sam Juil 11, 2026 07:34 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | Ne me lancez pas trop sur le sujet, j'ai un brouillon de bouquins absolument impubliable par les temps qui courent 'Pin-Ups, Fitness et tatouages : une histoire de la féminité par l'évolution des canons de beauté au XXe siècle."
Evidemment, si on était en temps sereins, on pourrait parler des évolutions depuis la Vénus Primitive jusqu'à Samantha Fox. Mais bon, on va juste m'accuser d'être un collectionneur de femmes objets occupé à se rincer l'oeil... |
Pourtant un dessinateur de BD comme Romain Hugault donne dans la pin-up et autre femmes fatales aux formes généreuses, et ne se fait pas épingler... tu devrais peut être creuser de ce côté là. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Heorl
|
Posté le: Sam Juil 11, 2026 09:02 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | En plus, y a beaucoup de rousses. Et en temps que président de la section locale du Fan Club de Triss Merigold (Bam coup de balai de Madame). |
Je m'insurge, Yen est un bien meilleur choix (et je ne dis pas ça parce que ma compagne lui ressemble !) _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13576 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Sam Juil 11, 2026 11:09 Sujet du message: |
|
|
Pour Gerald ? Oui sans aucun doute. Y a une alchimie bizarre entre eux, qui va bien au-delà du Djinn. Mais je pourrais te faire une disgression t'explicitant que la Triss des Jeux n'est pas celle des romans, mais en réalité Corail, pour des raisons [Bref, c'est pas le sujet. Discussion de nerds littéraires, certes, mais de Nerds]
@ Archibald : je crois que tu surestime de beaucoup mes relations. Ca et le fait que Romain a effectivement ses gouts ... propres. Et notamment en matière de Catalina sur flotteurs, si je puis me permettre.
Et pourtant, je ne sais pas ce qui objectifie plus quoique ce soit : parler de la carrière de personnalités que tout le monde réduit à un corps ou un visage, faute de connaitre même son nom ? Ou mettre les voiles sur tout, justement parce que l'Homme est un tiers de l'Ame de Platon, et que la femme ne saurait jamais être autre chose qu'un objet de pulsion ?
Je ne sais que trop en penser. Mais dans Tartuffe, Molière avait eu un vers assez célèbre sur le sujet ... _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Juil 12, 2026 15:10 Sujet du message: |
|
|
Je sais c'est bête mais ça m'a fait marrer. https://bsky.app/profile/noelreports.com/post/3mqh634xcac2d
L'armée russe 2026: moitié Benny Hill, moitié Wile E. Coyote. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Dim Juil 12, 2026 15:35 Sujet du message: |
|
|
Méfiance, ca peut tout à fait être une vieille vidéo. Y en a plein des comme cela. Se réjouir des performances mesurées de l'armée russe, ce n'est pas tout prendre .. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Dim Juil 12, 2026 15:39 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un fake, c'est bien fait: on voit le troufion retirer brusquement sa main des canons probablement brûlants. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Dim Juil 12, 2026 16:12 Sujet du message: |
|
|
Le canon rotatif fonctionne parfaitement! c'est juste que l'axe de rotation n'est pas le bon... _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Lun Juil 13, 2026 16:54 Sujet du message: |
|
|
Apparemment c'est une vraie vidéo. Pour se protéger des attaques de drones, des soldats russes ont tenté de monter sur un camion une mitrailleuse multitubes prévue pour l'hélicoptère Mi-24, et ils s'y sont pris comme des branques. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2682 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Juil 13, 2026 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bah quoi, c'est réussi, les roulements à bille sont d'excellente facture ! _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net |
|
|
 |
solarien
|
Posté le: Mar Juil 14, 2026 00:27 Sujet du message: |
|
|
et cela met automatiquement le soldat a l'abri.
Elle va devenir une arme redoutable, dans tout les sens du terme. |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mar Juil 14, 2026 04:20 Sujet du message: |
|
|
Lu sur un forum américain:
Q: Mon chat a suivi de très près toute ma grossesse, mais depuis que le bébé est né, il s'en désintéresse complètement. Que signifie son comportement?
R: Votre chat est républicain. _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
|