| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13250 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Mai 08, 2026 12:51 Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu, ca un X15 ?????? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13250 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Mai 08, 2026 13:01 Sujet du message: |
|
|
Y a quoi sous ce Beriev ? Un tuyau d'eaux usées ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 08, 2026 16:07 Sujet du message: |
|
|
Et notez que dans les deux cas, c'est un "Insane Engineering".
 _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Mai 08, 2026 18:06 Sujet du message: |
|
|
| Casus Frankie a écrit: | Et notez que dans les deux cas, c'est un "Insane Engineering".
 |
Je me rappelle avoir fait des recherches sur Amazon et Google books avec le nom de cet auteur imaginaire, Avery R. Hale: cette merde moisie de fond de fosse septique est partout. Elle a tout envahi.
Démonstration : https://www.google.com/search?udm=36&q=%22Avery+R.+Hale%22 _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments."
Dernière édition par Archibald le Ven Mai 08, 2026 18:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Mai 08, 2026 18:10 Sujet du message: |
|
|
Par contre ce forum est un des meilleurs https://www.secretprojects.co.uk/
Taille raisonnable, tenu par une équipe de modérateurs en béton. Je recommande: viendez nombreux. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
|