| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anaxagore
|
Posté le: Mar Mai 05, 2026 12:26 Sujet du message: |
|
|
Herr General, l'ennemi contre-attaque!
Rommel: "Hein? Mais c'est mon tour... mais... c'est pas juste... tous des mauvais joueurs... je devais gagner." _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 05, 2026 13:28 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Demain Ervin, Justement ? |
Pas demain mais dans quelques jours.
Les (més)aventures d'Ervin sont un sujet en elles-mêmes, dans le cadre du siège de Budapest mais pas au même niveau que (par exemple) les décisions de Pfeffer-Wildenbruch et les batailles sur le terrain.
La variété des points de vue m'oblige à un certain découpage, pour qu'une journée d'un sujet donné ne soit pas trop longue.
Ah- Dennis aussi est dans une rubrique à part, si je le poste en même temps que le récit principal, c'est par favoritisme  _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Finen
|
Posté le: Mar Mai 05, 2026 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ah- Dennis aussi est dans une rubrique à part, si je le poste en même temps que le récit principal, c'est par favoritisme  |
Choix éditorial apprécié  |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10789 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Mar Mai 05, 2026 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | és. Ici, le premier serait fait de granit – une pierre dure, qui s’érode lentement sous l’assaut des éléments – et l’autre… de béton – un matériau travaillé, avec un savant mélange de granulats encore vaillants, mais dont le liant commence tout de même un peu à fatiguer. |
Déformation professionnelle ? _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10789 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Mar Mai 05, 2026 15:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | la position de la batterie ennemie |
_________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Monomaker

|
Posté le: Mar Mai 05, 2026 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Casus Frankie a écrit: | 25 août
Espèce en voie d’apparition
Un aérodrome à l’est de Nitra – Le ciel de l’été est tout bleu et le soleil brille quand, dans un magnifique vrombissement, des Mustang NA-92 se présentent pour un défilé en formation serrée, suivis de Spitfire Mk IX. Tous venus de cieux lointains, ils passent très bas devant une ligne de La-5 FN aux cocardes tricolores soigneusement alignés, avant d’atterrir dans un ordre impeccable.
26 août
Forteresse de Pest (est)
Des immeubles brûlent et partout où les obus tombent, un poudre jaune-bleuâtre sature l’atmosphère déjà étouffante – la chaleur accentuant les odeurs de décomposition de cadavres et de pourriture d’ordures ménagères. |
- y'a pas aussi les NA-102 de la Bohême-Moravie ?
- une poudre _________________ "Bonjour ! Oh et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit!" Truman |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|