| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 28, 2026 22:22 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Terrifiant, vraiment ... |
Je dirais même plus… Terrifiant. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mar Avr 28, 2026 22:26 Sujet du message: |
|
|
Et cher en plus! Pour la dernière illustration il a demandé combien Klaus Kinski pour son cachet?
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10782 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Mer Avr 29, 2026 05:02 Sujet du message: |
|
|
Si on pouvait y aller mollo avec l'IA... _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Avr 29, 2026 08:30 Sujet du message: |
|
|
| FREGATON a écrit: | Et cher en plus! Pour la dernière illustration il a demandé combien Klaus Kinski pour son cachet?
 |
Oh lui sont truc c'était pas les cachets mais plutôt l'alcool et la drogue aussi, et c'était pas du bicarbonate.
https://www.youtube.com/watch?v=qdxV2btupHo
A.I-guirre, la colère de dieu.  _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Heorl
|
Posté le: Mer Avr 29, 2026 16:39 Sujet du message: |
|
|
Tut tut, pas touche à Kinsky, son sort est déjà réglé FTL !  _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mer Avr 29, 2026 19:07 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: |
Celle-là est vraiment pas mal,
Serbie, 1943 ...
|
J'ai essayé ton prompt in extenso avec ChatGPT Image 2.0. Le résultat est comparable. Je trouve que les véhicules sont marginalement plus convaincants, aussi bien les camions britanniques que la Humber ou le T34-85. Par contre, les uniformes soviétiques et alliés sont trop vagues et pas tellement top. Mais ça reste du domaine du plausible, je suppose. En tous cas, ChatGPT a parfaitement compris l'idée de photo d'époque.
 _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Avr 29, 2026 19:54 Sujet du message: |
|
|
Il faut lui demander de varier les uniformes, les positionnements (bien trop téléphonés) ... de varier la netteté aussi. C'est un des gros problèmes - c'est bien trop haute définition pour du scanné d'époque. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Avr 29, 2026 20:17 Sujet du message: |
|
|
Corrigée, ajoutée...
Puis retravaillé dans Canva pour les aspects nettetés, contraste, et vignette.
[/url]
Ca commence à faire plus vrai que nature. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
|