| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikey1983
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 588 Localisation: Helsinki, Finland
|
Posté le: Mar Avr 14, 2026 09:32 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | Ca et la consolidation du pouvoir canadien, qui obtient enfin la majorité absolue.  |
Pierre Poilievre is the gift* that keeps on giving to PM Carney
* and the German 'Gift' (i.e., 'poison') that keeps on giving to the CPC/PCC... |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mar Avr 14, 2026 16:28 Sujet du message: |
|
|
Celui-là m’a fait éclater de rire. J’en ai encore les larmes aux yeux.
 _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mar Avr 14, 2026 16:31 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Mar Avr 14, 2026 17:42 Sujet du message: |
|
|
Alors là, bravo !!! _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Avr 14, 2026 18:04 Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur ! C'est vrai que Trump nous fait tous suair... _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mar Avr 14, 2026 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Archibald a écrit: | | Quelle horreur ! C'est vrai que Trump nous fait tous suair... |
Mais non... Il faut juste suivre, selon des plans fluctuants, une stratégie élaborée de longue date et suffisamment versatile de jour en jour pour rendre l'adversaire fou à lier et le désorienter jusqu'à la victoire finale:
https://pbs.twimg.com/media/HF4bFCyXsAAGv-0?format=png&name=small
Tout en prenant en compte ces deux principes de base:
"Si tu restes assis au bord du détroit assez longtemps, tu verras le corps de ton ennemi flotter."
"Si Ormuz est un détroit, qui sont les deux autres?"
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mer Avr 15, 2026 08:01 Sujet du message: |
|
|
Donald Trump se prend pour le Christ.
Trump: "Une foule immense a assisté à ma résurrection."
Le pape: "Plutôt à votre insurrection, non?" _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mer Avr 15, 2026 08:03 Sujet du message: |
|
|
| FREGATON a écrit: |
Mais non... Il faut juste suivre, selon des plans fluctuants, une stratégie élaborée de longue date et suffisamment versatile de jour en jour pour rendre l'adversaire fou à lier et le désorienter jusqu'à la victoire finale:
|
Il applique un dicton peu connu de Sun Tzu: "Si tu ne sais pas ce que tu fais, tes ennemis ne le sauront pas non plus." _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mer Avr 15, 2026 09:00 Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez ce proverbe turc: "Lorsque vous donnez une couronne à un clown, vous n'en faites pas un roi, vous transformez le palais en cirque" ? _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2538 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer Avr 15, 2026 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Anaxagore a écrit: | | Vous connaissez ce proverbe turc: "Lorsque vous donnez une couronne à un clown, vous n'en faites pas un roi, vous transformez le palais en cirque" ? |
Rooh, tu m'as inspiré Anaxagore
 _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Avr 15, 2026 14:44 Sujet du message: |
|
|
Bientôt le nouvel hymne américain ?
https://www.youtube.com/watch?v=_B0CyOAO8y0
Trump n'a retenu que le mot "gladiateur" alors que pour le monde entier, c'est la musique des clowns. Au passage: pauvre Julius Fucik. Il a écrit un truc glorieux pour les gladiateurs entrant dans l'arène... et c'est devenu l'entrée des clowns sur la piste aux étoiles. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mer Avr 15, 2026 17:10 Sujet du message: |
|
|
Parodie de Jésus-Christ Superstar d'Andrew Lloyd Webber: "Antéchrist Superstar" par l'excellent The Late Show with Stephen Colbert
https://youtu.be/kZYRxLR-m84?si=mfQT67-C_50pfe7K _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
DMZ

Inscrit le: 03 Nov 2015 Messages: 3790 Localisation: Le Creusot, France
|
Posté le: Mer Avr 15, 2026 18:08 Sujet du message: |
|
|
Stephen Colbert a peut-être l'explication du coup de pub du docteur Jésus qui a dérapé :
| Citation: | | It's got to piss Trump off to learn that the most poupular guy on the planet lives in a palace dripping with gold and wears an insane hat and it's not him. |
"He's The Antichrist" | Teleportation Juice | America's Not Making Enough Babies
The Late Show with Stephen Colbert _________________ « Vi offro fame, sete, marce forzate, battaglia e morte. » « Je vous offre la faim, la soif, la marche forcée, la bataille et la mort. » Giuseppe Garibaldi |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mer Avr 15, 2026 20:25 Sujet du message: |
|
|
Parodie « officielle » par l’ambassade iranienne en Afrique du Sud, montrant Donald Trump interprétant une version de Voyage, Voyage intitulée Blockade, Blockade. Criniére choucroute typique des annees 80 en prime.
https://youtu.be/TJce3H7b_Ec?si=Y0JF6kN8Atgq3_1E
Une utilisation légitime de l’IA pour mener la guerre psychologique ? _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13213 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Avr 15, 2026 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je me permets d'intervenir ici pour ne pas demander de relayer tout... Soyons prudents svp.  _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
|