| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
houps

Inscrit le: 01 Mai 2017 Messages: 2162 Localisation: Dans le Sud, peuchère !
|
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2026 09:17 Sujet du message: |
|
|
Comme tu y va. Je suis juste un laboureur. Moi qui n'aurais jamais ton style - et d'ailleurs pourtant je m'y essaie un peu. Sur un sujet assez triste ... tu me dira. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2026 11:43 Sujet du message: |
|
|
Les raccoons sont des bandits.
D'ailleurs la nature les a affublés d'un masque de zorro, hein?! C'est bien pour qu'on les reconnaisse pour ce qu'ils sont! _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2026 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ma femme m'a traité neuf fois de nuisibles au zoo, le week-end dernier. Son truc a elle, ce sont les Vulpes. Les renards ca pue. Et ca mord aussi.
Bon c'est bien dessiné, faut être honnête. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
mikey1983
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 588 Localisation: Helsinki, Finland
|
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Mar 13, 2026 12:58 Sujet du message: |
|
|
Hegseth is even more a drunkard than Medvedev, and that's quite a high... bar (bar - ha ha !) _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Mar 13, 2026 15:06 Sujet du message: |
|
|
Or those guys https://en.wikipedia.org/wiki/Team_America:_World_Police _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2541 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven Mar 13, 2026 15:09 Sujet du message: |
|
|
Hegseth, in a way, is less threatening, limited by what remains of decency and legality in the administrative apparatus of the American state.
Medvedev has only one leitmotif, to paraphrase Arnaud-Amaury, abbot of Cîteaux during the Albigensian Crusade: Nuke 'em all, God will recognize his own. _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Ven Mar 13, 2026 17:34 Sujet du message: |
|
|
Nouveau surnom de Trump: Cry-atollah _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Mar 13, 2026 17:55 Sujet du message: |
|
|
| JPBWEB a écrit: | | Nouveau surnom de Trump: Cry-atollah |
Elle est marrante. On en a déjà discuté, mais cette tête de couille a le chic pour s'attirer des surnoms foireux. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Ven Mar 13, 2026 20:30 Sujet du message: |
|
|
Un homme arrive en enfer. Un être aux cornes et à la queue fourchue émerge d’un nuage sulfureux et l’accueille.
- Bienvenue en enfer ! Nous vous attendions.
- En enfer ? Moi ? Mais pourquoi ?
- Je n’ai pas votre dossier sous les yeux, mais vous avez sûrement fait des choses pas très bien avant de mourir. Il n’y a jamais d’erreur.
- Ah, mais c’est horrible.
- Mais non, il ne faut pas croire tout ce qu’on raconte. L’enfer, ce n’est pas si mal, vous verrez.
- Ah ? Et comment ça ?
- Eh bien, vous aimez boire de l’alcool jusqu’à vous effondrer ? Nous avons tous les alcools possibles et imaginables, à volonté. C’est tous les lundis. Et pas de gueule de bois, puisque vous êtes déjà mort.
- Ah ? Ce n’est pas mal, en effet.
- Et fumer, vous aimez ? Nous avons tous les produits tabagiques : cigares, cigarettes, pipes… C’est tous les mercredis. Et pas de risque de cancer du poumon…
- Ah, ça aussi ?
- Mais oui. Et les drogues, ça vous tente ? Nous avons toutes celles que vous connaissez, et sûrement quelques-unes que vous n’avez jamais essayées. C’est tous les vendredis. Et comme vous êtes déjà mort, pas de risque d’overdose.
- Ah ? Alors l’enfer, ce n’est pas si mal, finalement.
- Oui, vous voyez, c’est comme je vous le disais. Au fait, je suppose que vous êtes gay, non ?
- Ah non !
- Ah, alors j’ai bien peur que vous n’aimiez pas les samedis. _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Ven Mar 13, 2026 20:44 Sujet du message: |
|
|
Sur un long vol transatlantique, un prêtre catholique est assis à côté d’un rabbin. Une hôtesse sert les plateaux-repas. Le prêtre demande au rabbin, qui a reçu un repas kosher:
- Alors, vous avez toujours ces interdictions alimentaires?
- Oui, bien sûr, c’est l’un des piliers de notre observance.
- Donc, pas de porc?
- Non, pas de porc.
- Mais entre nous, avez-vous jamais été tenté d’y déroger?
- Eh bien, pour être franc, il y a longtemps, par erreur, j’ai goûté un sandwich au jambon. C’était délicieux. Et vous? Toujours ce vœu de chasteté? Mais avez-vous jamais été tenté de le rompre?
- Oui, je l’avoue, il y a longtemps, avec une de mes jeunes paroissiennes reçue en confession. Je n’en suis pas fier…
- Mais pourquoi? C’est quand même mieux qu’un sandwich au jambon, non ? _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Ven Mar 13, 2026 21:14 Sujet du message: |
|
|
Le pape François arrive aux portes du paradis. Saint-Pierre en personne le reçoit.
"Votre Sainteté, cher collègue. C'est un honneur et un plaisir de vous recevoir. Je vais vous conduire moi-même à vos quartiers."
Il mène le défunt pape à un appartement correct, mais modeste.
De retour aux portes du paradis, il accueille un nouveau client.
"Ah, Maître Trucmuche, avocat au barreau. C'est un honneur et un plaisir de vous recevoir. Je vais vous conduire moi-même à vos quartiers."
Il mène l'avocat à un appartement somptueux, en marbre, avec une cascade artificielle et une vue imprenable.
De retour aux portes du paradis, son stagiaire lui dit :
"Grand Saint-Pierre, je ne comprends pas. Vous attribuez au pape François un appartement assez minable et à cet avocat un appartement somptueux. Mais pourquoi ?"
"C'est simple : nous avons déjà 254 papes, mais c'est seulement notre deuxième avocat." _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Ven Mar 13, 2026 21:31 Sujet du message: |
|
|
Woody Allen dans l'ascenseur infernal :
| Citation: | Floor five: subway muggers, aggressive panhandlers... and book critics.
Floor six: Right-wing extremists, serial killers... lawyers who appear on television.
Floor seven: the media.
Sorry. That floor is all filled up.
Floor eight:escaped war criminals... TV evangelists, and the NRA.
Lowest level. Everybody off. |
Oui, dans les années 90, ca a été un prince, Woody. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Sam Mar 14, 2026 08:31 Sujet du message: |
|
|
Il m'en est revenu une bonne, hier...
Quel est le point commun entre l'ours blanc, Virginie et Paris ?
Paris est métropole;
L'ours blanc est maitre au pôle, et aime être au pôle;
Virginie aimait trop Paul. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|