| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wings

|
Posté le: Sam Fév 28, 2026 23:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas d'ou tu sors ton "got a feeling". Son post est clair: "Khamenei is dead." Nétanyahou et le cabinet israélien ont visionné une vidéo qui présente son corps étant sorti des décombres selon la principale agence de presse israélienne, qui est plutot fiable. _________________ "It takes the Navy three years to build a ship. It will take three hundred years to build a new tradition. The evacuation will continue." Sir Andrew Cunningham, Mai 1941
"Let me soar! [...] I need no great host, just [Tyene]" - Nymeria Sand, AFFC II |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13203 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Sam Fév 28, 2026 23:26 Sujet du message: |
|
|
https://www.nbcnews.com/now/video/trump-on-reports-of-ayatollah-s-death-we-feel-that-is-a-correct-story-258487365835
A ton service. Quant à son post .. De mémoire, on vendait déjà des rouleaux de papiers quelque chose avec ses tweets en 2016. Après c'est pas grave - ce sont les voisins qui paieront. Arabes, Chrétiens d'Orient, Druzes, Kurdes (déjà trahis une fois par les US - on n'est plus à ca près), Arméniens, que sais-je ?
USA USA USA ? Comme avec Maduro en Colombie ? Hussein en Irak ? Je vais pas pleurer sur le barbu si tel est le cas hein ! Juste, j'attends de voir une fois encore la puissance intellectuelle de l'arsenal des démocraties. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Wings

|
Posté le: Sam Fév 28, 2026 23:58 Sujet du message: |
|
|
L'info du "peut-etre" date de ce matin. Ca a été confirmé dans la soirée. Le VP iranien a dit qu'il prenait les commandes, et l'IRGC cherche un successeur a Khamenei actuellement.
Il est définitivement mort. Cela dit, on s'éloigne un peu du sujet "humour". _________________ "It takes the Navy three years to build a ship. It will take three hundred years to build a new tradition. The evacuation will continue." Sir Andrew Cunningham, Mai 1941
"Let me soar! [...] I need no great host, just [Tyene]" - Nymeria Sand, AFFC II |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13203 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Sam Fév 28, 2026 23:59 Sujet du message: |
|
|
A mon tour de te demander d'où tu tiens ca. Pas ce matin - il y a 2h30 en fait. Mais bon pas grave. Je suis d'accord qu'on s'éloigne du sujet. Et puisqu'on en est à s'éloigner, moi aussi je vais m'éloigner. Bonne nuit. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Wings

|
Posté le: Dim Mar 01, 2026 02:52 Sujet du message: |
|
|
La télévision iranienne vient de le confirmer a l'instant :p
Allez, retour aux blagues. _________________ "It takes the Navy three years to build a ship. It will take three hundred years to build a new tradition. The evacuation will continue." Sir Andrew Cunningham, Mai 1941
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Mar 01, 2026 13:10 Sujet du message: |
|
|
C'est le deuil a Marly-Gomont ils croient que c'est Kamini qui est mort (je sors) _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
mikey1983
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 586 Localisation: Helsinki, Finland
|
Posté le: Dim Mar 01, 2026 13:49 Sujet du message: |
|
|
I have lost count of the number of times I have heard people in the media mix up Khamenei and Khomeini. Well, like Homer says:
https://www.youtube.com/watch?v=pIs0EEoAGNU
"It works on any ayatollah!"
At least there will always be the Ayatollah of Rock and Rolla:
 |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Dim Mar 01, 2026 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ah mais j'ai toujours le costume dans mon placard. J'ai hate, la date du film est passée. Quand est-ce qu'on pourra se balader en slip en cuir, bretelles et masque de hockeyeur je vous le demande ?
(Au loin dans le vent) "On bossssssssse dessus !'
Quand on voit que 35% des républicains sont OK pour bombarder Aggrabah .. (la ville d'Aladin au fait - elle n'a rien demandé mais un nom a consonance arabe c'est visiblement suffisant). Bref bref bref !!
Demandons son avis à Grok, tiens ...
Tiens au passage et en partant, un petit mot sur l'Intelligence de l'IA. JDG avait besoin de traduire un passage en thailandais. Initialement, il avait fait un sondage sur X dont la réponse majoritaire avait été, en bon gros troll classique :
'Salut c'est Frank Leboeuf, vous voulez savoir combien vaut votre voiture ?'
Donc du coup, il a demandé à Grok... Lequel, lui a répondu :
'Salut c'est Frank Leboeuf, vous voulez savoir combien vaut votre voiture ?'
L'IA s'est pas fait suée, elle est allée sur X et à pris le fait majoritaire. Quand on connait la modération comme le public de X, on se demande ce que ca donnera lorsque quelqu'un posera des questions dans les styles :
- qui commet le plus de crimes,
- qui détient le plus de richesses,
- qui a eu le plus de morts dans la 2GM,
Etc, etc. Mais évidemment, c'est juste un défaut, c'est pas délibéré. Et c'est pas du tout un moyen pour Mussk d'ancrer ses idées auprès d'un public de faignasses. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Dim Mar 01, 2026 15:45 Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouve ça rassurant.
Au lieu d'avoir Skynet, si c'est Gronk qui tente un génocide de l'humanité il faudra juste combattre un bauf électronique! _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4414 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Dim Mar 01, 2026 16:53 Sujet du message: |
|
|
Pour un MAGA, communiste ou khomeyniste, quelle différence ? _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Dim Mar 01, 2026 17:12 Sujet du message: |
|
|
Vous aurez compris que je fais dériver délibérément. Donc on arrête la  _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Mar 01, 2026 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ahmadinedjad est mort aussi. Bon débarras en enfer. Je me rappelle en 2009, un massacre de plus, je voulais tellement qu'il crève avec sa sale gueule de con fanatique.
C'est désormais chose faite.
C'est le vieux Satan qui s'éclate en ce moment, je vous dit pas la nouba qu'il fait avec tout ses nouveaux hôtes de marque. https://www.youtube.com/watch?v=MHuuy-nPHrk
"Bienvenue en enfer Mahmoud, sache que désormais, le démon du sexe t'habite !!" _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Heorl
|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 16:26 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas le seul à avoir été expédié ad patres par Oncle Donald et son neveu Bibi. La moitié de la chaîne de commandement des Gardiens de la Révolution y est passée elle aussi.
Les pontes de la haute fonction publique ont réussi à mettre en place un triumvirat, j'ose même pas imaginer la tête d'Arafi quand il a compris qu'il devenait la cible à abattre par les Israélo-Américains. "Euh, on peut pas attendre quelques semaines avant de me donner le poste ?" _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2538 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 16:27 Sujet du message: |
|
|
En tout cas heureusement que les températures sont clémentes, parce que le prix du gaz +50%... _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 16:30 Sujet du message: |
|
|
Hé ho !  _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
|