| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexandre_2002
|
Posté le: Mer Oct 15, 2025 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Pendjari a écrit: | Tu oublies un autre de ses fils qui est un illustre DJ  |
Il y a encore de l'espoir!
La blague du jour:
| Citation: | | La ministre de l’égalité des chances du gouvernement Meloni a critiqué les voyages scolaires à Auschwitz, qui, selon elle, associent injustement l’antisémitisme à l’extrême droite. |
_________________ Ce que je sais, c'est que je ne sais rien |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13218 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Oct 15, 2025 11:21 Sujet du message: |
|
|
A Moscou vient d'ouvrir une exposition parfaitement impartiale " la pologne : 10 siècles dd russophobie"
Réponse de la TV polonaise : phobie. Ou avez vous vu qu'on a peur des russes ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Archibald

|
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mer Oct 15, 2025 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Archibald a écrit: | Sont futés, ils se tiennent bien à l'écart de la rocade.  |
C'est qu'ils sont rusés ces bestiaux là, avec leur look de concombre masqué ils font craquer les ménagères de cinquante ans, ils se pointent quelque part et, ni vu ni connu, ils s'installent...
Contrairement aux ragondins qui prolifèrent dans les marais de Brière derrière chez moi on ne peut même pas en faire du pâté...!
A part ça, comme le palais Bourbon semble s'être englouti dans la fosse des Mariannes, ce sont les "blobfish" qui y prolifèrent. Ceci dit pal mal d'élu-e-s (écriture inclusive de rigueur pour ne pas risquer une réprimande de politiquement incorrect) en avaient déjà le look...
Nota: Ce ne sont pas des propos politiques mais de l'humour dit "de chansonnier", style qui tend à disparaître car de plus en plus sévèrement censuré par...
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Jilos
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2025 10:17 Sujet du message: |
|
|
Août 44 : l'ogre russe a un visage !
[img]https://imgur.com/a/Ym8dAAc/[/img]
[img]https://imgur.com/BkFEQDU[/img] |
|
|
 |
Jilos
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2025 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Zut, désolé, mes balises ne foncitonnent pas. A suivre... |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13218 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2025 10:26 Sujet du message: |
|
|
Autre hébergeur ! _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2025 10:44 Sujet du message: |
|
|
https://imgur.com/a/Ym8dAAc/
Marrant ! _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Jilos
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2025 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Ce genre de carte "personnalisée" a été à la mode entre 1880 et 1940. Bien sûr, faites par de vrais dessinateurs et autrement mieux. |
|
|
 |
Jilos
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2025 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Et merci, Archibald, d'avoir rendu le truc valide. |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 13:24 Sujet du message: |
|
|
Il est en forme ces temps ci.
 _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
solarien
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 16:52 Sujet du message: |
|
|
| N'empêche qu'il est vachement balaise, il est entrain de réaliser une partie du programme du parti nazi, l'extermination de tout les slaves, bon, c'est surtout son peuple, les russes, mais quand même. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 17:58 Sujet du message: |
|
|
| solarien a écrit: | | N'empêche qu'il est vachement balaise, il est en train de réaliser une partie du programme du parti nazi, l'extermination de tout les slaves, bon, c'est surtout son peuple, les russes, mais quand même. |
Tout en traitant les ukrainiens de nazis, ce qui est plus fort que midable, comme dirait Séraphin Lampion. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Lun Oct 27, 2025 16:39 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que l'opéra?
Le livret (l'écriture) est français, la musique italienne, jouée et chantée par des espagnols sous la direction d'un chef d'orchestre allemand, accompagnée de danseurs russes, tandis que les anglais applaudissent.
Et les américains payent _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mar Oct 28, 2025 11:32 Sujet du message: |
|
|
Mon dentiste m'a facturé une couronne dentaire, le prix était si élevé que je lui demandé si elle venait du Louvres. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
|