| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13213 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 20:36 Sujet du message: |
|
|
Le jour où je crame une voiture, en rentrant chez moi, il est logique de cramer quelques Bears...
https://www.youtube.com/watch?v=kh0gEyURkgo&ab_channel=Nassault _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 20:43 Sujet du message: |
|
|
???
Aucune défense AA sur site, aucun chasseur de garde?
Pas de veille radar longue distance, pas de patrouille sur secteur ou de chasseurs prêt au décollage.
Les bombardiers non desserés, allignés sur le tarmac...
C'est un jeu vidéo, aucun doute.  _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Monomaker

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 20:53 Sujet du message: |
|
|
Jeu vidéo, jeu vidéo...
les américains n'ont pas fais beaucoup mieux à Pearl Harbor.
Et pareil pour les égyptiens au début de la guerre des Six Jours. |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13213 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 21:25 Sujet du message: |
|
|
Dans cette mission, les eurusiens ont pratiquement gagné la guerre - pensent-ils (scoop, ils vont la perdre). Du coup, ils empilent leurs STRAT pour une attaque finale et là, vous intervenez. La mission est tout de même bien simplifiée ... on a bien sûr en vrai (sic) des F-5 de garde, et même de gros F4 qui décollent en urgence ... _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Monomaker

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 21:37 Sujet du message: |
|
|
| C'est du Ace combat? J'ai jamais joué mais ça avait l'air bien cool. |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 21:43 Sujet du message: |
|
|
Oula, c'est une reprise ARMA DCS par un Fan du Ace Combat 4 que j'ai ultra poncé et qui date de ...
...
(non ?)
...
(Vérifiez)
...
(Non mais ta G)
...
Bon OK 2001. Arrrgh. C'est de la PS2 et ca faisant quand même pas mal appel à l'imagination. Mais l'esprit est là, c'est celui retranscrit ici. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Monomaker

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Eh beh, avant ma naissance ! Normal que je connaisse pas. |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 22:40 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, Monomaker m'a fait beaucoup de mal. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 22:45 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Demo.
Aujourd'ui j'y suis arrivé au même résultat tout seul.
Je regarde une pendule arrêtée. "mince pourquoi elel est cassée. Je l'ai achetée il y a quelques années, elle est presque neuve..." puis j'ai réalisisé que 'il y a quelques temps' c'était un peu avant l'an 2000... il y a plus de 25 ans... un quart de siècle... je connais des gens adultes et mariés plus jeune que c ette pendule.
M*rde... en fait je suis un vieux con... _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 22:59 Sujet du message: |
|
|
Tu ment Anaxagore, personne n'est né après 1998. Sauf à la limite des petits hons de maternelles. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Monomaker

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 23:00 Sujet du message: |
|
|
Désolé
Après je me méfie, la vieillesse, on sait pas trop. Avec toutes les histoires de vampires et dieux occultes dans les Balkans, il est possible que j'en suis venu à pensé que Demodan était lui aussi un vampire sorti de Castlevania et qu'il ait gardé toute sa prime jeunesse.  |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 23:05 Sujet du message: |
|
|
| Anaxagore a écrit: | | M*rde... en fait je suis un vieux con... |
Mais non Anax, si les raisins sont bons à l'origine alors les vins s'améliorent avec l'âge.
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 23:41 Sujet du message: |
|
|
En parlant de cela, sachez juste que je suis sur le front de l'Est là. Et Casus confirmera : c'est du lourd. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2024 23:56 Sujet du message: |
|
|
Je confirme. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
raven 03
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 1184 Localisation: loire (42)
|
Posté le: Dim Déc 08, 2024 17:56 Sujet du message: |
|
|
je viens de tomber sur une mine d'or photographique ...
www aviation-algerie.com
si vous connaissez ....
bonne soirée
yvan |
|
|
 |
|