| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ogechter
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 21:39 Sujet du message: Nouveau venu |
|
|
Bonjour !
Je suis un lecteur du site depuis quelques mois, depuis que la groupe Uchronia dont je fais parti a parlé du projet et récent lecteur du livre 1940 la France continue la guerre (premier volume d'une série j'espère).
Auteur de SFFF depuis quelques années (novelliste hein, cherchez pas de roman à mon nom, y'en a pas... pas encore...), je suis un amateur d'Uchronies depuis que j'ai lu Le Maître du Haut Chateau et depuis Faterland.
J'aime aussi beaucoup la stratégie (joueur d'échec, de go, de wargame notamment sur TOAW III).
Je ne pouvais que tomber en admiration devant le travail accompli ici. J'en ai la larme à l'oeil ! Franchement !
Si vous en avez besoin, je mets ma plume et ma maîtrise relative de l'orthographe et de la grammaire à votre service.
Je suis aussi membre de quelques comités lecteur et bêta lecteur pour les éditions 1000 saisons et Marmite et Microonde (le fanzine de l'imaginaire culinaire).
Je peux à l'occasion rédiger des mises en situations, des dialogues...
Et sinon, promis, si je n'ai rien à dire, je ne dirais rien !
@micalement,
O.G. |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 23:36 Sujet du message: |
|
|
Mais si tu as quelques chose à dire, à proposer, dis-le !
Bienvenue _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
ogechter
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 07:23 Sujet du message: |
|
|
Je n'y manquerai pas !
Au passage, la mort de Weygand au champ d'honneur est une excellente trouvaille, très inspirante. Et finalement, meilleure pour l'honneur de ce général que l'OTL.
@+
O. _________________ http://www.gechter.org/blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|