Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlock

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2618 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Mer Oct 11, 2023 20:11 Sujet du message: [IRL] Le rendez-vous des vieux copains! |
|
|
Je n'ai pas retrouvé de fil de discussion pour les rencontre IRL. Du coup j'en crée un... (1)
Parce que, bon, on est quelques-uns sur ce forum qui aiment se rencontrer de temps en temps et en plus j'ai quelque chose à fêter: J'ai réussi ma Licence professionnelle "Métiers de l'information - Documentaliste d'entreprise", organisée par le CNAM, avec un joli 18,5/20 à l'oral d'habilitation...
A 48 ans, j'ai réussi un truc auquel je ne croyais pas trop au début...
Bref, avis aux amateurs à Paris et notamment aux "suspects habituels" que je n'ai pas revus depuis longtemps à notre point de chute tout aussi habituel...
(1) si un certain chat noir voulait bien l'épingler...  _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 8702 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Oct 11, 2023 20:39 Sujet du message: |
|
|
Alors je dis souvent ca ... mais je vais bientôt passer à Paris. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Heorl
|
Posté le: Mer Oct 11, 2023 20:40 Sujet du message: |
|
|
Je passerai également à Paris entre le 20 et le 25 _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
ciders

Inscrit le: 16 Sep 2016 Messages: 1098 Localisation: Sur un piton
|
Posté le: Mer Oct 11, 2023 20:47 Sujet du message: |
|
|
En vacances à partir du 21 donc possible que je passe aussi.
On doit apporter quelque chose, des pièces de T-90, un diorama dans un coin perdu de Slavonie avec un Beutepanzer mi-français mi-roumain, comment ça se passe ? _________________ - "I'm sorry. You're a hero... and you have to leave." (Fallout) |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 8702 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Oct 11, 2023 20:54 Sujet du message: |
|
|
J'avoue, tu m'as fait rire. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Mer Oct 11, 2023 22:05 Sujet du message: |
|
|
ciders a écrit: | On doit apporter quelque chose, des pièces de T-90, un diorama dans un coin perdu de Slavonie avec un Beutepanzer mi-français mi-roumain, comment ça se passe ? |
Tu amènes juste ta bonne humeur et un estomac vide qu'on se préoccupera de remplir...  _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
marc le bayon

|
Posté le: Mer Oct 11, 2023 22:39 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
En plus, un 18,5/20 à l'oral...
Respect ! _________________ Marc Le Bayon
La liberte ne s'use que si l'on ne s'en sert pas |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mer Oct 11, 2023 23:14 Sujet du message: |
|
|
@ Merlock
Pour être moi-même ingénieur diplômé d'état en énergétique via le CNAM (plutôt que de bêtement faire l'école de guerre comme tout le monde) je ne peux que te féliciter cher camarade! Car je sais par expérience que le CNAM ce n'est pas la voie la plus facile pour obtenir un diplôme de qualité...
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Mer Oct 11, 2023 23:42 Sujet du message: |
|
|
marc le bayon a écrit: | Félicitations !
En plus, un 18,5/20 à l'oral...
Respect ! |
Merci!
J'étais tétanisé de trouille à l'oral, du coup j'ai développé un thème que j'avais vaguement abordé dans mon mémoire... ça a intéressé le jury, j'ai même pu évoquer le phénomène de l'uchronie, c'est dire...
FREGATON a écrit: | @ Merlock
Pour être moi-même ingénieur diplômé d'état en énergétique via le CNAM (plutôt que de bêtement faire l'école de guerre comme tout le monde) je ne peux que te féliciter cher camarade! Car je sais par expérience que le CNAM ce n'est pas la voie la plus facile pour obtenir un diplôme de qualité...
 |
Merci aussi, mais j'ai aussi pu compter sur le soutien dynamique des camarades d'études super-motivées. Oui, c'est au féminin, vu qu'il n'y avait que des personnes du sexe opposé à par moi et un autre type... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 05:07 Sujet du message: |
|
|
Bravo! En effet, il faut fêter ça dignement! _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 06:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ma Licence professionnelle "Métiers de l'information - Documentaliste d'entreprise" |
Bienvenue, cher collègue ! Tu va rire: j'ai le DUT... information-communication, cuvée 2007. Archiviste - documentaliste - bibliothécaire, pour vous servir.
Donc, bienvenu dans la GED: Gestion Electronique des Documents. _________________ "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. " (rasoir de Hanlon)
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 08:53 Sujet du message: |
|
|
Hendryk a écrit: | Bravo! En effet, il faut fêter ça dignement! |
Bon, alors ? Endroit habituel avec toi, Casus et les autres ?
Archibald a écrit: | Bienvenue, cher collègue ! Tu va rire: j'ai le DUT... information-communication, cuvée 2007. Archiviste - documentaliste - bibliothécaire, pour vous servir.
Donc, bienvenu dans la GED: Gestion Electronique des Documents. |
Ah bah dis donc il va falloir qu'on en parle un peu... rapport au changement possible de carrière et tout ça...  _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 8403 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 09:00 Sujet du message: Re: [IRL] Le rendez-vous des vieux copains! |
|
|
Merlock a écrit: | (1) si un certain chat noir voulait bien l'épingler...  |
Fait, il suffit de créer le sujet en tant que Post-it (je croise les doigts pour que ça marche...). _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 09:09 Sujet du message: |
|
|
Date ? Je peux peut-être être sur Paris lundi soir ou dimanche. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 09:47 Sujet du message: |
|
|
Les deux dates me conviennent, surtout lundi soir 16 octobre. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
|