Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lbouveron44
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
demolitiondan
![](images/avatars/14278643455b33fd56c868c.jpg)
Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 10899 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Juin 10, 2019 22:13 Sujet du message: |
|
|
Mouais ... Enfin au final, je reste partagé sur l'intéret - non pas de le mentionner car l'ami fait bien - mais bien sur l'efficacité réelle de la démarche. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
Anaxagore
|
Posté le: Lun Juin 10, 2019 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout essayer a du bon. Si on recourt toujours aux mêmes tactiques on devient prévisible. Un adversaire capable d'utiliser des attaques aussi absurdes et imprévisibles que des bombes en bois digne d'une (très) mauvaise blague cela doit laisser le commandement ennemi assez interdit. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
marinade
|
Posté le: Mar Juin 11, 2019 10:11 Sujet du message: |
|
|
Faire feu de tout bois avec the wooden wonder ? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|