Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlock
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2957 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Dim Oct 15, 2023 16:25 Sujet du message: |
|
|
Alors sur ToiTuyeau: USA but in North Korea TV Style (Parody)
https://www.youtube.com/watch?v=Hyr-Miac1WI
Je ne veux pas savoir pourquoi les Algo ToiTuyeau m'ont orienté là-dessus...
Jamais. _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
|
Archibald
|
Posté le: Dim Oct 15, 2023 17:57 Sujet du message: |
|
|
Un grand classique des Inconnus https://youtu.be/MyNoWkXCEA8?si=tyzgZXrzCCiuP_qd
Avec à 9:26 ma réplique culte (c'est con mais ça me fera toujours marrer)
"Regardez comme il est content Jean Claude...!
"Et ouais, il éructe de joie !
"Il... exulte, ça suffira !!
"Il exulte de joie, en effet !
J'ai cette image d'un type tellement content il balance un énorme rot, genre Barney dans les Simpsons...
JOIE !!!! _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
|
Merlock
|
Posté le: Ven Oct 27, 2023 20:27 Sujet du message: |
|
|
Le point sur... enfin, voyez vous-mêmes...
https://www.youtube.com/watch?v=uayg3eNvu5o _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
|
Archibald
|
|
|
|
Merlock
|
|
|
|
Anaxagore
|
Posté le: Sam Nov 25, 2023 20:36 Sujet du message: |
|
|
m*rde, je connais Carlos Castaneda, j'i lu ses livres!
En fait, cela m'étonne pas, Castaneda développe des théories complètement dingues dans ses livres, notemment que les minéraux seraient cosncients et vivraient dans un temps différents du nôtre et hairaient les végétaux et les animaux. Un shaman qui part en voyage astrale risquerait d'être attaqué par des espirts minéraux...
Vous voyez, on est pas très loin de la thèse "Lénine est un champignon." _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
|
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 3205 Localisation: Agde-sur-Hérault
|
Posté le: Sam Nov 25, 2023 21:09 Sujet du message: A |
|
|
Anaxagore a écrit: |
m*rde, je connais Carlos Castaneda, j'i lu ses livres!
En fait, cela m'étonne pas, Castaneda développe des théories complètement dingues dans ses livres, notemment que les minéraux seraient cosncients et vivraient dans un temps différents du nôtre et hairaient les végétaux et les animaux. Un shaman qui part en voyage astrale risquerait d'être attaqué par des espirts minéraux...
Vous voyez, on est pas très loin de la thèse "Lénine est un champignon." | Je me souviens de "la variété Andromède", le premier bouquin écrit par Michael Chrichton, en 69, pendant ses moments perdus ( ) d'interne en médecine .. (au passage, je vous invite à lire ce bouquin : de la vraie science-fiction, impossible pour le béotien moyen de démêler le vrai de l'extrapolation ..)
A un moment, les scientifiques en charge du projet - recherche d'une potentielle vie extraterrestre - commencent par chercher à définir le "vivant".. Et l'un d'eux pose devant ses collègues un caillou et dit "c'est vivant"... Obligeant ses camarades à revoir leur définition !
P'têt ben qu' c'est vrai...
Quand on donne un coup de pied dans un caillou, combien de millénaires avant qu'on entende "Aïe !" ? _________________ "Les armes ne doivent pas être utilisées dans des guerres" - Alain Berset, président de la Confédération helvétique |
|
|
|
Merlock
|
Posté le: Sam Nov 25, 2023 21:13 Sujet du message: |
|
|
Les livres de Carlos Castaneda ont inspiré toute une génération de types plus ou moins allumés entre expériences psychédélique et New Age mystique, mais en fait, Carlos Castaneda a réussi à poser des questions et des concepts qui avaient le mérite de remettre en questions quelques fondements ancrés de façon un peu trop péremptoires dans la pensée mystique occidentale... rien que pour ça il mérite qu'on se souvienne de lui...
D'ailleurs certains de ses idées semblent avoir plus ou moins filtré dans... Star Wars où Yoda semble se faire l'écho de certains de ses discours... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
|
Anaxagore
|
Posté le: Sam Nov 25, 2023 21:16 Sujet du message: |
|
|
Vous savez un cristal est 'organique', il nait, il grandit et son organisation change au fur à mesure du temps. Et le fait que des cristaux servent pour stoker des données, ils ont une mémoire.
Dans Death Valley (à la frontière de la Californie et du Nevada) il y a des pierres qui se déplacent..; et en Scandinavie, i ly a un phénomène identique. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe.
Dernière édition par Anaxagore le Sam Nov 25, 2023 21:18; édité 1 fois |
|
|
|
Archibald
|
Posté le: Sam Nov 25, 2023 21:17 Sujet du message: |
|
|
Anaxagore a écrit: | Vous savez un cristal est 'organique', il n'est, il grandit et son organisation change au fur à mesure du temps. Et le fait que des cristaux servent pour stoker des données, ils ont une mémoire.
Dans Death Valley (à la frontière de la Californie et du Nevada) il y a des pierres qui se déplacent..; et en Scandinavie, i ly a un phénomène identique. |
Dans le désert d'Atacama aussi. Et ils ont trouvé une explication très rationnelle, nul besoin de "tinfoil hat". _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
|
Anaxagore
|
Posté le: Sam Nov 25, 2023 21:25 Sujet du message: |
|
|
Archibald a écrit: | Anaxagore a écrit: | Vous savez un cristal est 'organique', il n'est, il grandit et son organisation change au fur à mesure du temps. Et le fait que des cristaux servent pour stoker des données, ils ont une mémoire.
Dans Death Valley (à la frontière de la Californie et du Nevada) il y a des pierres qui se déplacent..; et en Scandinavie, i ly a un phénomène identique. |
Dans le désert d'Atacama aussi. Et ils ont trouvé une explication très rationnelle, nul besoin de "tinfoil hat". |
Je ne dis pas le contraire. mais l'organisme humain repose aussi sur des phénomènes aux explications très rationnelles.
Tu as déjà entendu parler de 'lhypothèse Gaia"?
C'est une théorie selon laquelle la Terre toute entière est un unique organisme vivant.
Elle est apparut dans les années 70 et au départ c'était des gens proches des mouvements hippies, mais de manière surprenante des scientifiques ont commencé à commenter cette hypothèse et vous davez... les champignons sont au centre de l'hypothèse Gaia!
(au passage depuis ce matin, je parle de champignon... c'est vraiment bizarre ces coincidences)
Un champignon c'est bien plus que le truc que l'on ramasse dans les bois et qui n'est qu'un organe reproducteur. Le champignon est un mycellium, c'est à dire une fibre qui relie entre eux les plantes de toute une forêt.
Des recherches scientifiques tout à fait sérieuse disent qu'un seul mycellium peut couvrir un périmètre de 50 kilomètres carrés et interconnectés entre eux tous les arbres d'ue forêt.
Il est prouvé que cette communication par câbe permet aux arbres de comminquer entre eux! _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe.
Dernière édition par Anaxagore le Sam Nov 25, 2023 21:36; édité 1 fois |
|
|
|
Merlock
|
Posté le: Sam Nov 25, 2023 21:25 Sujet du message: |
|
|
Archibald a écrit: | nul besoin de "tinfoil hat". |
Ça, c'est ce que "ILS" veulent nous faire croire... Le fait que des tas de scientifiques "sérieux" nous démontrent qu'en fait Lénine n'était pas un champignon est bien la preuve que Lénine était bel et bien un champignon...
La preuve ? Quelle forme a une explosion atomique ? Coïncidence ? Je ne crois pas...
FNORD _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
|
Archibald
|
Posté le: Sam Nov 25, 2023 21:55 Sujet du message: |
|
|
We are the champignons, my friend... visiblement Freddy Mercury était dans la conspiration.
La preuve ? mercury veut dire mercure, et tout le monde sait que les champignons de Paris sont remplis de métaux lourds.
Bon sang, mais c'est bien sur ! _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
|
Merlock
|
Posté le: Sam Nov 25, 2023 22:51 Sujet du message: |
|
|
Archibald a écrit: | We are the champignons, my friend... visiblement Freddy Mercury était dans la conspiration.
La preuve ? mercury veut dire mercure, et tout le monde sait que les champignons de Paris sont remplis de métaux lourds.
Bon sang, mais c'est bien sur ! |
Le voile se déchire petit à petit... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
|
Archibald
|
Posté le: Dim Nov 26, 2023 09:50 Sujet du message: |
|
|
_________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
|
|