| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JPBWEB

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2026 18:07 Sujet du message: |
|
|
Londres, entrée de la station de métro Piccadilly Circus.
Deux officiers des Royal Marines remarquent un vieux SDF aveugle assis contre un mur, avec devant lui une pancarte en carton indiquant simplement « Falklands War Veteran ».
Émus, ils se cotisent pour glisser 50 livres dans la sébile du pauvre homme et lui posent une main sur l’épaule pour le réconforter.
Le SDF dit alors simplement : « Muchísimas gracias, señores ! » _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Lun Aoû 03, 2026 08:52 Sujet du message: |
|
|
- Chérie, pourquoi as-tu mis "Sucre" sur l’étiquette du bocal de sel ?
- J'ai suivi ton exemple. Pourquoi as-tu enregistré le numéro de ma cousine Samantha sous "Garage Peugeot" dans ton téléphone ? _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2026 09:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne peux même plus faire ça… mon téléphone vérifie et m'annonce que je me suis trompé!  _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Lun Aoû 03, 2026 10:22 Sujet du message: |
|
|
Chris Amon est le pilote le plus malchanceux de l'histoire de la F1. Une poisse invraisembable l'a empêché d'obtenir la moindre victoire. Un exemple: Monza 1971, il est en tête et, pour une fois, la voiture tiendra jusqu'a l'arrivée. Mais en sixième position... crotte, que s'est il passé ?
A l'époque les visières des casques des pilotes se pèlent façon oignon. Quand la visière est sale, hop, on pèle et on jette.
Sauf que...
https://www.statsf1.com/fr/1971/italie.aspx
| Citation: | | En voulant retirer une protection sur sa visière tâchée d'huile, Amon enlève maladroitement celle-ci et se retrouve le visage à nu à 250 km/h. Cet incident stupide le contraint à lever le pied. Le Néo-Zélandais ne remportera encore pas cette fois son premier Grand Prix... |
...
Devant une telle deveine, le Champion du monde 1978 Mario Andretti déclarera "Ce mec a tellement la poisse, si un jour il fait une reconversion de pilote à croque-mort, les gens arrêterons de mourir." _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
DMZ

Inscrit le: 03 Nov 2015 Messages: 3870 Localisation: Le Creusot, France
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2026 21:56 Sujet du message: |
|
|
AI vs Albuquerque - New Mexico...
https://www.youtube.com/watch?v=lk3jCuITwcE _________________ « Vi offro fame, sete, marce forzate, battaglia e morte. » « Je vous offre la faim, la soif, la marche forcée, la bataille et la mort. » Giuseppe Garibaldi |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2026 10:25 Sujet du message: |
|
|
Une idée pour mettre un peu d’animation au bureau à la rentrée :
Demander à l'IA de créer un faux rapport RH avec la liste du personnel et des salaires fictifs mais crédibles, en prenant grand soin d'introduire des écarts entre personnes de même niveau, puis le laisser traîner négligemment dans la photocopieuse.
Ambiance garantie.  _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2026 10:29 Sujet du message: |
|
|
JPBWEB: quelqu'un a essayé de te lyncher récemment? Non, non, je ne sais pas..; juste une idée qui vient de me traverser la tête...  _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2026 10:45 Sujet du message: |
|
|
Pas encore. Pourtant, je reconnais volontiers avoir un côté taquin, qui peut parfois agacer certains.
 _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2026 11:14 Sujet du message: |
|
|
Un homme et une femme sont au lit. Soudain, la femme secoue l'homme et lui chuchote: "Vite. Mon mari vient de rentrer. Il faut que tu t'en ailles." L'homme saute du lit, enfile son pantalon et se précipite vers la fenêtre, avant de se retourner et dire: "Mais, attends une minute. Je suis ton mari, et nous sommes dans notre chambre à coucher.". La femme réplique: "Ça, je le sais bien, mon chéri. Mais explique-moi donc pourquoi tu as réagi comme ça." _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Le Chat

Inscrit le: 12 Jan 2020 Messages: 822 Localisation: La Tour du Pin
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2026 12:24 Sujet du message: |
|
|
Au foot, madame se prendrait un carton jaune pour approche déloyale ! _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2026 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'en connais une variante :
Monsieur et Madame dorment du sommeil du juste dans le lit conjugal, dans leur maison.
Soudain, une voiture s'arrête juste devant la maison, une portière claque… des pas sur le trottoir… En fait, c'est le voisin d'à côté, mais on pourrait croire que quelqu'un entre dans la maison.
Le bruit réveille Madame en sursaut, elle se redresse en criant : "Ciel mon mari ! "
Et Monsieur saute du lit et fonce se cacher dans la penderie. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2026 13:22 Sujet du message: |
|
|
Un partout, balle au centre...  _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2026 15:30 Sujet du message: |
|
|
Et en Nouvelle-Zélande elle dit quoi la femme infidèle surprise ?
... ciel, mon Maori !
(je sors) _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2026 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ambiance à la "Rencontres du Troisième Type". Des extraterrestres sortent de leur vaisseau dans la fameuse Zone 51, en plein désert du Nevada. L’un d’eux descend la rampe, baigné de lumière bleue, se détache du groupe et s’avance vers les Terriens. Il lève un bras et salue largement.
- Salutations, Terriens. Nous venons en paix. Menez-nous à votre chef.
- Honnêtement, nous préférerions éviter.
- Ah, et pourquoi donc ?
- Vous vous moqueriez de nous... _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2026 11:50 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs grands requins blancs ont été repérés dans la Manche. La blogosphère britannique se déchaîne, et certains souhaitent ouvertement que ces requins fassent un meilleur travail pour contrer les migrants clandestins que les autorités françaises et britanniques. D'autres ont fait valoir que du point de vue de la biologie marine, c'est fort peu probable, les Grands Blancs ne sont pas très agressifs, et ils attaquent rarement des embarcations. Ce à quoi un commentateur a rétorqué qu'une patrouille de langoustines ferait déjà du meilleur boulot que les autorités britanniques.
On en est là...
 _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
|