Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exposition Indochine(s) 1920 - 1950

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> À voir et à entendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loic
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 9010
Localisation: Toulouse (à peu près)

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2013 13:01    Sujet du message: Exposition Indochine(s) 1920 - 1950 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à un contact via le site, je vous signale cette expo au Musée des Années Trente de Boulogne - Billancourt : http://www.boulognebillancourt.fr/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=3269&Itemid=48

Ci-joint un extrait du communiqué de presse :
Citation:
Exposition au MA-30/Musée des Années Trente de la ville de Boulogne-Billancourt :
Indochine 1920-1950
Voyages d’artistes
23 octobre 2013 - 16 février 2014
La ville de Boulogne-Billancourt, sous l’impulsion de Pierre-Christophe Baguet, Maire de Boulogne-Billancourt et Isaure de Beauval, Maire-adjointe en charge de la Culture, présentent au MA-30/Musée des Années Trente une exposition-dossier sur le thème de l’Indochine du 23 octobre 2013 au 16 février 2014, au Cabinet d’arts graphiques situé au 2e étage du musée.
Cette exposition est présentée dans le cadre de l’Année France-Vietnam, planifiée à l’occasion du 40e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays. Elle est organisée en partenariat avec deux institutions :
- le musée de l’Armée, qui présente du 16 octobre 2013 au 26 janvier 2014 une exposition intitulée « Indochine. Des territoires et des hommes, 1856-1956 »,
- le musée Guimet-musée national des arts asiatiques, avec « Angkor, naissance d’un mythe, Louis Delaporte et le Cambodge » organisée du 16 octobre 2013 au 27 janvier 2014.

_________________
On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> À voir et à entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com