| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DMZ

Inscrit le: 03 Nov 2015 Messages: 3790 Localisation: Le Creusot, France
|
Posté le: Dim Avr 19, 2026 09:39 Sujet du message: |
|
|
| Anaxagore a écrit: | Un chrétien regarde la télé où Trump et ses seïdes font... n'importe quoi (comme d'habitude).
Il se tourne vers le crucifix cloué au mur.
"Tu sais, mon Dieu, lorsque je disais que l'on ne pouvait pas faire pire président des USA que Georges W. Bushs, je me plaignais... je ne te mettais pas au défit de trouver pire." |
« En fait, Je voulais te consoler en te montrant que ce n'était pas si dramatique que ça à l'époque.
- Merci, ça aide beaucoup ! Mais, à l'avenir, abstiens-Toi de me réconforter de cette manière, s'il Te plait. » _________________ « Vi offro fame, sete, marce forzate, battaglia e morte. » « Je vous offre la faim, la soif, la marche forcée, la bataille et la mort. » Giuseppe Garibaldi |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Dim Avr 19, 2026 10:04 Sujet du message: |
|
|
Et l'on me signale que le conseiller spirituel de la maison blanche vient officiellement de déclarer que s'opposer a Trump, c'était s'opposer a Dieu.
Moi ca me fait rire. Vous savez de ces rires qu'on a après de tuer quelqu'un par accident et sue vous êtes dans la voiture des gendarmes. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
DMZ

Inscrit le: 03 Nov 2015 Messages: 3790 Localisation: Le Creusot, France
|
Posté le: Dim Avr 19, 2026 12:47 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Vous savez de ces rires qu'on a après de tuer quelqu'un par accident et que vous êtes dans la voiture des gendarmes. |
Je n'avais jamais encore été dans une telle situation mais c'est bon d'avoir un témoignage de première main pour aider à s'y préparer.  _________________ « Vi offro fame, sete, marce forzate, battaglia e morte. » « Je vous offre la faim, la soif, la marche forcée, la bataille et la mort. » Giuseppe Garibaldi |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Dim Avr 19, 2026 14:22 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | Et l'on me signale que le conseiller spirituel de la maison blanche vient officiellement de déclarer que s'opposer a Trump, c'était s'opposer a Dieu.
|
Satan doit être un brave gars, en fait. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Avr 19, 2026 14:44 Sujet du message: |
|
|
"Tuez les tous, Trump reconnaitra les siens !"
| Anaxagore a écrit: | | demolitiondan a écrit: | Et l'on me signale que le conseiller spirituel de la maison blanche vient officiellement de déclarer que s'opposer a Trump, c'était s'opposer a Dieu.
|
Satan doit être un brave gars, en fait. |
Avec Trump, satan vers zéro en permanence... Quand au défunt Epstein, on disait de lui "Satan l'habite"  _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Dim Avr 19, 2026 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Anaxagore a écrit: | | demolitiondan a écrit: | Et l'on me signale que le conseiller spirituel de la maison blanche vient officiellement de déclarer que s'opposer a Trump, c'était s'opposer a Dieu.
|
Satan doit être un brave gars, en fait. |
Churchill le disait déjà d'ailleurs : "Si Hitler envahissait l'Enfer, j'aurais au moins un mot gentil pour le Diable à la Chambre des Communes"... _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Dim Avr 19, 2026 17:08 Sujet du message: |
|
|
Aller, pour se mettre dans l'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=6z_KVv7jhdA
Après tout c'est le jour du saigneur...  _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Avr 19, 2026 17:29 Sujet du message: |
|
|
Le cochon est l'animal le plus pieux car il vit dans la crainte du saigneur.
Par contre Dracula n'est pas pieux, pour des raisons évidentes: ça lui irait droit au coeur. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Dim Avr 19, 2026 17:30 Sujet du message: |
|
|
Dans le même esprit, un autre usage judicieux de l’IA. Les images sont d’une perfection technique remarquable, et le scénario est redoutable. L’ancien Guide suprême iranien, l’Ayatollah Ali Khamenei, se présente au bureau des admissions de l’au-delà, où il est accueilli par l'agent « Beelzebob ».
Khamenei proteste, affirmant qu’il doit y avoir une erreur, car cet endroit ressemble étrangement à l’enfer. Beelzebob feuillette alors son CV, ponctué de clips vidéo retraçant ses nombreux méfaits.
Khamenei s’exclame qu’il ne comprend pas ce qui se passe et affirme avoir toujours suivi les ordres d’Allah. Beelzebob acquiesce, précisant que c’est vrai, mais que celui que Khamenei appelle Allah, dont la voix lui a dicté les fleuves de sang, les enfants martyrs, les guerres saintes sans fin et les persécutions des femmes, est ici connu comme le Fondateur, le PDG, le Big Boss, ou plus simplement Lucifer.
https://youtu.be/fEHI64qLxbM?si=rqWE46bs-89j2btH _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Lun Avr 20, 2026 13:06 Sujet du message: |
|
|
Un journaliste interroge un vieux milliardaire à Wall Street et lui demande l’origine de sa fortune. Le milliardaire répond : « Eh bien, en 1932, au plus fort de la Grande Dépression, je n’avais plus que 5 cents en poche. J’ai acheté une pomme, et au lieu de la manger, je l’ai longuement frottée pendant des heures. En fin d’après-midi, je l’ai vendue pour 10 cents. Le lendemain matin, j’ai utilisé ces 10 cents pour acheter deux pommes. Je les ai frottées toute la journée et, le soir, je les ai vendues pour 20 cents. J’ai continué ainsi pendant un mois, jusqu’à accumuler la somme de 1 dollar et 47 cents. Et le lendemain matin, mon beau-père est décédé et ma femme a hérité de 2 millions de dollars. Voilà l’origine de ma fortune. » _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mer Avr 22, 2026 22:38 Sujet du message: |
|
|
La devise du soir, après une dure journée de réflexions et de pensées profondes sur la condition humaine dans ce monde de fous:
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Avr 22, 2026 23:36 Sujet du message: |
|
|
J'en pense que c'est l'heure d'un TACOS. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2026 05:12 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | J'en pense que c'est l'heure d'un TACOS. |
"Trump always chickens out, sir" ? _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2026 11:13 Sujet du message: |
|
|
Entre faux-chretiens et vrais barbus, je refuse de choisir le moindre mal. Car le mal est le mal, il ne connaît pas de degré.
Racoon de Rives, en Poitou Charente. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2026 11:24 Sujet du message: |
|
|
Le détroit d'Hormuz pourrait être renommé Détroit de Schrödinger, car il est à la fois ouvert et fermé.  _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|