Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan d'aryanisation de l'Europe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anaxagore



Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 10079

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 11:42    Sujet du message: Plan d'aryanisation de l'Europe Répondre en citant

Note de Loïc : j'ai mis le 'a' de Aryanisation en minuscule, il n'y a pas lieu d'insister sur ce terme.

Je ne crois pas que le sujet ait déjà été évoqué, mais je le pense important donc je m'y colle.

Il faut savoir que la politique nataliste du Reich est si fondamentale, dans l'Allemagne Hitlérienne, que ce fut le premier projet d'Hitler à faire l'objet des soins de Goebbel. Sept semaines après la prise de pouvoir, en mars 1933, Gobbel inaugure une conférence sur le rôle de la femme dans la nation.

La conclusion est que la première tâche de la femme est de donner des enfants à la nation. l'émancipation de la femme - selon les mots même d'Hitler- "mène à la mort du peuple".

Cette politique nataliste (des femmes aryennes)se double d'une politique anti-nataliste chez les handicapés mentaux, les tziganes, les juifs etc... en particulier avec l'application des lois raciales de Nuremberg qui interdisent le mariage avec les Juifs et les autres "sous êtres". Tandis que les handicapés mentaux sont stérilisés. Hitler tentera même de les éliminer physiquement. Mais se heurtera à une telle levée de bouclier qu'il reculera. Ce qui le poussera quelques années plus tard à bien déléguer l’extermination des Juifs à d'autres, histoire que l'on vienne pas lui faire de reproche personnelle ( je suis certain que s'il avait été à Nuremberg, les juges auraient avalés l'explication sans histoire... Mr. Green).

Après l'entrée en guerre et la conquête d'une large partie de l'Europe, la question se pose à une toute autre échelle. Hitler ébaucha un projet d'Aryanisation de l'Europe parfaitement délirant... avec une "ruée vers l'est" et la création de nouvelles villes basées sur un modèle unique "rationnel" et surtout parfaitement uniforme, ennuyeux, digne d'une prison. Hitler a rêvé de faire des plaines d'Ukraine un vaste grenier à blé avec des sovkhozes nazi (1).

Le projet, est confié à Speer pour l’architecture des clapiers à poules reproductrices et à Himmler pour amener poules et poulets garantis 100% Gross Deutland de qualité aryenne... après tout il avait de l'expérience, il élevait bien des poulets dans les années 20.

En pratique le problème est insurmontable... trop d'espace, trop peu de volontaire.

Il faut donc trouver plus d'Aryens ou en faire plus. Les enfants répondant aux critères aryens sont enlevés dans toute l'Europe et confiée à des familles allemandes ou mit dans des orphelinats spéciaux.

Parallèlement, on pousse les SS à faire plus d'enfants. Il est du devoir d'un SS d'être marié et de faire des enfants. Ils auront même le droit d'avoir des maîtresses officielles ! Himmler organisera le voyage des femmes pour qu'elles puissent accomplir leurs devoirs conjugaux sur les lieux de garnison de l'époux. Cette innovation d'abord propre aux SS sera étendue aux soldats ordinaires.

Quand aux célibataires... la fraternisation sera encouragée en Hollande et dans les pays Scandinaves, car Aryen. Ailleurs elle était interdite... avec un bémol en France qui aura un statut particulier dans l'Europe du Reich. les français n'étant ni des Aryens, ni des sous-hommes, Hitler ayant même une certaine admiration pour ce pays. Si le mariage avec les Françaises est théoriquement interdit, la fraternisation est tolérée... (d'ailleurs la "fraternisation" - comprendre les prostituées et les viols- sera tolérée dans toute l'Europe, ces "récompenses" du soldat étant jugées normales en temps de guerre.). Exception dans l’exception, Hitler avait une étrange fascination pour la noblesse française supposée "franque" donc "germanique" donc "aryenne". Se marier à une noble française serait un plus pour un "bon aryen". Vers la fin de la guerre Hitler avait même eu le projet de faire enlever les enfants en bas âge des familles nobles pour les faire élever par des Allemands.


(1)un sovkhoze c'est comme un kolkhoze, qu'au lieu de faire dispersée réunie par la soviétisation, c'est une ville nouvelle où les paysans vivent dans des immeubles plus "égalitaires". Même la maison familiale c'est trop bourgeois pour les Soviétiques. Laughing
_________________
Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabriel



Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 19
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu quelque part que pendant la guerre,la SS avait ouvert des Lebensborn dans les pays dits "germaniques" dont un en France du côté de Lamorlaye en Picardie, après guerre les enfants furent confiés à des familles d’accueil et encore aujourd’hui ne savent rien de leurs racines.

Il y avait aussi l'Ahnenerbe qui essayait de rechercher les peuples aryens dans le monde,si les nazis avaient gagné la guerre,il est certain qu'elle aurait poursuivie ses travaux, et des Lebensborn auraient sûrement été ouvert dans des pays où vivaient des fortes minorités allemandes comme l'Argentine ou le Brésil.

En ce qui concerne les SS et leur devoir de faire beaucoup d'enfants,j'ai lu dans un magazine sur la 2e GM que le Bund Deutscher Mädel (Ligue des Jeunes Filles Allemandes) encourageait ses membres agés de 17 ans et plus à faire leur "devoir patriotique" même en dehors du mariage,à tel point que les Allemands appelait le BDM "Bund Deutscher Matrazen" (Ligue Allemande des Matelas),ce qui a provoqué un tollé surtout en Bavière région conservatrice où la religion (surtout catholique) joue un rôle très important dans la société encore de nos jours.

J'avais un livre traitant de la politique nataliste sous le 3e Reich mais je n'arrive pas à le retrouver,il y avait beaucoup d'informations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaxagore



Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 10079

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y aurait beaucoup à dire.
L'Ahnenerbe fut aussi chargé de "prouver" que les Aryens étaient à l'origine de tous les progrès en Europe... mais aussi dans le monde. Ainsi, dans les années 30, un groupe d'archéologues de l'Ahnenerbe partit au Mexique et "démontra" que les mayas avaient été des Aryens.

C'était une lubie de Himmler, Hitler ne croyait pas à ses bêtises. Speer cite une discussion entre le dictateur et son sbire où Hitlerlui disait d'arrêter ses idioties. Tout le monde sait que la civilisation n'est pas née en Allemagne et qu'ils ne faisaient que se rendre ridicule à vouloir démontrer le contraire aussi maladroitement.
_________________
Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAULLISTE 54



Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 799
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 13:00    Sujet du message: Répondre en citant



Himmler qui répétait que l' homme germanique idéal était un grand blond aux yeux bleus et sportif n'avait pas du se regarder dans un miroir lui qui était petit, brun, les yeux marrons et qui était tout sauf sportif !

Parmi les chefs nazis le seul qui correspondait aux critères aryens était Heydrich sauf que il avait des origines juives et d'après certains témoignages une voix plutôt fluette et aigue !

Comme surhomme on repassera...
_________________
Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de la France !
Charles de Gaulle


"Qui s'y frotte, s'y pique !"
Devise des Ducs de Lorraine

"Non inultus premor"-"Nul ne me touche sans impunité"
Devise de la Ville de Nancy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabriel



Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 19
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai (re)trouvé un document dont je met le lien : http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/dernier_fils.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Allemand ça dit ceci:

Ordre de la S.S. aux derniers fils

Hommes de la S.S.

1. Sur ordre du Führer, vous avez été, en tant que dernier fils de votre famille, retirés du front. Cette mesure a été prise dans l'intérêt du peuple et de l'Etat afin que votre famille ne s'éteigne pas.

2. Les hommes de la S.S. n'ont pas pour habitude d'accepter le destin tel qu'il se présente et de ne rien faire pour le transformer. Votre devoir est donc de faire en sorte, et aussi vite que possible, que vous ne soyez plus le dernier fils par la procréation et la naissance d'enfants de bon sang.

3 Ayez pour objectif d'assurer d'ici une année la lignée de vos aïeux et de votre famille afin que vous puissiez à nouveau être disponible pour le combat en première ligne.

@Gaulliste54 : Il est vrai que les dirigeants nazis étaient tout sauf de pure race aryenne d'ailleurs une blague britannique ou américaine de la Seconde Guerre Mondiale disait que le pur Aryen aurait dû être « blond comme Hitler, svelte comme Goering, et beau comme Goebbels ». De plus j'ajouterai que les descendants des Aryens sont les Perses et les Indiens (du moins en partie) et ils ressemblent pas du tout aux grands blonds aux yeux bleus de la propagande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sting01



Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 1450
Localisation: Thailande

MessagePosté le: Jeu Oct 31, 2013 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

@Gaulliste et Gabriel :

Etes vous en train de parlez du ci devant Schillgruber?

Plaisanterie mise a part, l'origine ethnique du Fuhrer elle meme etait peu claire (il pouvait meme etre un fils de la main gauche, comme l'on dit dans ma region), et le geniteur avoir des ancetres israelites.

Psychologiquement, c'est un trait courant chez les personnes complexees de chercher a sur compenser :

les 'personnes de petites tailles' tendant a etre entourer d'hommes grand and mechament charpentes, ceux ayant des problemes sexuels par des personnes ayant une sur-activitee, and so on, and so on.

Maintenant , la definition de mot aryen est differente dependant du contexte. Les aryens de l'Inde n'etant point les indiens actuels, mais plus certainement les groupes tziganes qui existent en europe (mais pas les roms , sauf erreur! ou alors c'est l'inverse). En effet , ce serait le fruit d'une migration tardive, resultant de leur eviction le long de la vallee du Gange (ou de l'Indus). De plus dans ce cas, le terme aryen aurait une connotation proche de 'seigneur a cheval' ou 'chef guerrier a cheval', similaire au terme 'ric' des germiains (chef militaire, ou roi guerrier) ou du 'rix' de nos ancetres aux cheveux blonds et yeux bleus qui etaient vetus de peaux de betes (les gaulois pour ceux qui ne connaissent la chanson, vieille de 60 ou 70 ans ilest vrai).
_________________
La can can-can, cancouillote,
c'est pas fait pour les francois.

Anscarides je suis ne,
heritier de la Comte je serai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaxagore



Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 10079

MessagePosté le: Jeu Oct 31, 2013 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il faut comprendre d'où vient cette obsession de "l'aryen" dans les discours d'Hitler vient de l’amalgame fait par les nazis entre les œuvres d'Helena Petrovna Blavatsky et la judéophobie primaire d'Hitler.

Blavatsky théorise tout ça de manière assez délirante. Selon elle (La doctrine interdite), les Atlantes aurait créé la race humaine. En premier les Aryens et en dernier les Juifs. Les premiers seraient le réceptacle de la perfection humaine tandis que les derniers..; seraient la race la plus "basse".

Ces écrits théosophiques datent du XIXème siècle. Au lendemain de la première guerre mondiale, Karl Haushoffer - un théosophe ayant quitté la secte- fonde "La Société de Thulé". Thulé amalgame la théosophie avec le mythe de l'Übermenchen propre à Nietzsche. Mais surtout, se démarquant de Blavatsky qui voyait dans les Aryens les ancêtres des Indiens actuels, Haushofer reconnait dans les Aryens, les "Surhommes" allemands.

Lorsque Hitler est emprisonné suite au putch de Munich, il commence à rédiger Mein Kampft. C'est Rudolf hess - membre de Thulé- qui sera le secrétaire d'Hitler. C'est à cette époque que les idées transmises par Blavatsky et Haushoffer fusionnent avec la judéophobie primaire de Hitler.
_________________
Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com