| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
houps

Inscrit le: 01 Mai 2017 Messages: 2178 Localisation: Dans le Sud, peuchère !
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2026 09:44 Sujet du message: Rentrée |
|
|
Même si la FTL a apparemment fonctionné plein pot cet été, c'est LA RENTREE !!
On va enfin pouvoir parler de sujets SERIEUX, pas de canicule, ni d'incendies !
Aussi, en guise d'encouragement à mes petits camarades enseignants, en fonction ou pas, une petite remarque, qui vaut ce qu'elle vaut, mais s'est avérée exacte en primaire, et doit peut-être l'être au secondaire (après, c'est vous qui voyez...):
"Aux garçons, la baston, aux filles, la poison."
Voui, c'est sexiste, mais que voulez-vous, c'est la rentrée.  _________________ Timeo danaos et dona ferentes.
"Les étudiants entrent à l'université persuadés de tout savoir. Ils en ressortent persuadés de ne rien comprendre. Où est passé le savoir ? A l'université, où on le sèche pour l'entreposer et en prendre soin." |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13804 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2026 10:15 Sujet du message: |
|
|
Mes profs d'école d'ingé ont fait bien pire rassure toi. Et pour la rentrée, je divulgache la réaction de Casus le grand à mes envois :
_________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Le Chat

Inscrit le: 12 Jan 2020 Messages: 855 Localisation: La Tour du Pin
|
Posté le: Mer Sep 02, 2026 14:54 Sujet du message: Re: Rentrée |
|
|
| houps a écrit: | Même si la FTL a apparemment fonctionné plein pot cet été, c'est LA RENTREE !!
"Aux garçons, la baston, aux filles, la poison."
|
Même à l'heure du MMA et de Tiktok, quand on considère les cours de récré d'aujourd'hui, il y a toujours du vrai dans ton dicton mon cher Houps ! _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Sep 02, 2026 15:27 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut desespérer de rien... le dispostif anti-harcèlement, c'est du béton. J'en sais quelque chose, en comparant moi il y a 30 ans avec mon gamin aujourd'hui.
Comme quoi l'Education Nationale, cette grosse usine à gaz très chèrement financée, arrive à faire des trucs bien - encore heureux.
Pas de quartier pour les harceleurs... ni pour leur parents quand en plus il font suer les profs. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13804 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Sep 02, 2026 16:04 Sujet du message: |
|
|
Hum ne pas s'énerver. J'aimerai être aussi optimiste. Vous n'avez qu'à taper "Caroline suicide éducation nationale" et puis on verra.
Non, faites pas ca en fait. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|