Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trump : stop ou encore ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fantasque Time Line Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPBWEB



Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 4087
Localisation: Thailande

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Archibald a écrit:


Je recommande de visionner

Ceci !

https://www.youtube.com/watch?v=bzVHjg3AqIQ

Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle


Excellent, bien sur, et un monument.

Sinon, il y a aussi ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=-4IletJ7-Tw

Marge Simpson est admise au Paradis des Protestants, qui est une sorte de country club snob. Homer et Bart en revanche sont en face, au Paradis des Catholiques, qui semble nettement plus fun, avec une fiesta mexicaine, de la pizza napolitaine et une bagarre irlandaise, plus une représentation de Riverdance.

Marge demande ou est Jésus, et les Protestants doivent admettre qu'il a élu domicile chez les Catholiques, ou il se plait beaucoup. Very Happy
_________________
"L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbouveron44



Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 376

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

@ houps : ça évite les points Godwin aussi Laughing

@Archibald : pas étonnant, tout justifie votre raisonnement... Et votre propension à ne pas répondre sur l'essentiel.

Je reformule : Biden ou Trump on s'en fiche. Ça va péter, oui ou non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibald



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 9239

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

@Lbouveron : pas étonnant, tout justifie votre raisonnement... Et votre propension à ne pas répondre sur l'essentiel.

Je vous renvoi l'ascenseur. Même pas besoin de changer un mot.

comme disait Molière: "qui se sent morveux, qu'il se mouche !"
_________________
Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pendjari



Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 1020
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

"Archibald, je me doutais que tu étais un apostat. Brûle ce que tu as adoré, hein ?"

Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour Bonjour !

Désolé, et surtout envers le Coon à qui je dois quelques lignes, mais, ces derniers temps, j'étais occupé à sauver la France qui se meurt... Autant dire que j'ai abandonné.

Mais il est sympa tout plein ce fil, que d'amour, de haine, de complotisme mâtiné de pseudo-catholicisme, j'adooore ! On se croirait sur BFM TV / CNEWS, il ne manque plus que le Professeur Raoult (d'ailleurs, je suis étonné qu'il ne soit pas membre de la FTL).

Et les Q-ANON là-dedans ? Razz
Et l'Opus Dei ?
Et les Reptiliens ?

Je ne veux pas dire pour dire, ni surtout faire la morale mais ça va pas bien dans vos têtes ? Vous n'allez pas vous prendre la tronche pour une élection outre-atlantique dont, quoi que soit le résultat, rien de grave de débouchera et surtout pas une guerre civile.

Vous savez, les Yankees sont autant des révolutionnaires de canapé que nous. Ils peuvent gueuler, parfois, mais de là à imaginer "Le Grand Soir", laissez-moi rire.

Bref, c'est sympa de polémiquer mais, sérieux, faut se détendre les loulous !

Moi je vous conseille une bonne infusion aux herbes Hollandaises, c'est souverain.

Et puis, comme le disait si bien Jean-Paul II, "N'ayez pas peur, ouvrez vos coeurs et tournez-vous vers le Seigneur".

Sinon, tournez-vous vers cet autre Pape, Coluche, "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit".


Bons baisers Je m'incline devant votre grandeur
_________________
"J'ai glissé Chef !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbouveron44



Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 376

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, enfin un avis sensé !

@Archibald : je n'ai pas besoin de bricoler les faits pour justifier mon raisonnement, moi.

@Pendjari : de toute façon, on peut s'engueuler et provoquer une guerre civile sur la FTL, ça ne changera rien au vote des américains.

Rien de grave ? J'aurai pu le croire avant le BLM. Même si Trump gagne 60/40 il y aura du flottement et du bordel quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hendryk



Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 3203
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pendjari a écrit:
Vous n'allez pas vous prendre la tronche pour une élection outre-atlantique dont, quoi que soit le résultat, rien de grave de débouchera et surtout pas une guerre civile.

On disait ça en 2000 et on s'est vite aperçu que finalement, ça fait une sacrée différence pour le monde en général et l'Europe en particulier, lequel des deux candidats remporte l'élection.
_________________
With Iron and Fire disponible en livre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibald



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 9239

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Archibald : je n'ai pas besoin de bricoler les faits pour justifier mon raisonnement, moi.


Ah ça c'est sur, pour dire des conneries et des énormités, pas besoin de se claquer le cerveau !

Un bon supporter de Trump. Plus c'est gros, mieux ça passe, et au diable l’honnêteté. Et la véracité des faits.

Procédé typique: accuser l'autre, plutôt que de se remettre en cause. Et plus l'accusation est énorme, mieux ça va marcher.

Tellement pratique de vivre dans un monde parallèle, et déconnecté de la réalité.

Comme l'autre maboul qui nie l'existence même du COVID alors que 225000 de ses compatriotes y sont passés.

On est en présence d'un sacré gros troll quand même, ici. Du gros, gros calibre.
_________________
Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pendjari



Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 1020
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune envie de m'engueuler avec qui que ce soit pour de telles choses, il y a bien plus grave en ce bas monde qu'une élection outre-atlantique !

Et, Hendryk, je suis d'accord avec toi, quand on s'est tapé Bush fils deux fois (après le père en plus, sauf la parenthèse Bill "Sucky Sucky" Clinton), le monde en a été radicalement changé. Mais, si cela n'avait pas été lui, en aurait-il été autrement ?

LBouveron, allons nous jeter quelques godets dans le gosier place du Bouffay, ça nous remettra les idées en place et on pourra évoquer à loisirs toutes les théories possibles et imaginables Very Happy

En attendant, je vais aller goûter les délicieux breuvages acquis lors de la Foire aux Vins de Carquefou moi Razz

PAAAAAM !
_________________
"J'ai glissé Chef !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbouveron44



Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 376

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

@Archibald
Pour l'instant ceux qui vivent dans un monde parallèle (et tout parallèle qu'il est, complètement biaisé Laughing ) ce sont les types de votre camp.
Le lecteur de libé complètement zombie, masque bien jusqu'aux yeux et pret à tout, sauf à voir la réalité en face. Prêt à mélanger cause et conséquences, à ignorer ce qui va contre son raisonnement, à ignorer les faits, à traiter de fasciste toute opinion contraire et à mettre les criminels par la pensée au goulag.

La seule chose qui valait la peine d'être gardée de vous ce sont les libertés publiques. Vous êtes les premiers à les jeter à la poubelle pour sauver votre candidat ou vos petites vies inutiles en emm... Tout le reste de la société. Faire le bonheur des autres contre leur gré, toujours !


@Pendjari. Oh oui. Et vive les mefaits du vin nouveau !
https://raddo-ethnodoc.com/archive/42953

Cette annee, pas beaucoup de champis ; je suis sûr qu'il y a du reptiloide électeur de Biden par la-dessous ! #conspi


Dernière édition par lbouveron44 le Lun Oct 26, 2020 17:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pendjari



Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 1020
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrêté Libé mais je me suis abonné au Chasseur Français et Passion Sanglier, c'est tout de même moins la migraine à lire Very Happy
_________________
"J'ai glissé Chef !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbouveron44



Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 376

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sans le Chasseur je n'aurai jamais appris que d'aucuns utilisaient des pigeons comme appâts à silures à Albi https://www.lechasseurfrancais.com/diaporama-accueil/tarn-interdiction-de-pecher-silure-pigeons-a-albi-61244.html

Et puis j'aime bien leurs recettes de cuisine Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hendryk



Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 3203
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

lbouveron44 a écrit:
Prêt à mélanger cause et conséquences, à ignorer ce qui va contre son raisonnement, à ignorer les faits, à traiter de fasciste toute opinion contraire et à mettre les criminels par la pensée au goulag.

Sans avoir compté, ça doit quand même faire une bonne demi-douzaine de fois que le pétainiste nous parle de goulag. Goulag par ci, goulag par là, faut arrêter de te prendre pour Soljénitsyne mon gars.
_________________
With Iron and Fire disponible en livre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbouveron44



Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 376

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas petainiste mais comme tu es dans le camp du Bien tu peux... te dégoter un autre joli point Godwin à découper au burin sur ton écran Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demolitiondan



Inscrit le: 19 Sep 2016
Messages: 9248
Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Pendjari, ca avance ton petit projet Smile ?
_________________
Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbouveron44



Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 376

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2020 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, voilà qui m'a fait sourire ce soir... Et puis juste pour faire sauter Archibald bien haut. A chaque fois qu'il retombe, un point Godwin s'échappe avec gravité Laughing

https://amp.agoravox.fr/tribune-libre/article/trump-sera-reelu-voici-pourquoi-227936
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fantasque Time Line Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
Page 36 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com