| Auteur |
Message |
Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
patzekiller
Réponses: 490
Vus: 34768
|
Forum: 1944 - Europe du Sud Posté le: Lun Juin 15, 2026 19:55 Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
juste sous wolff, ne pas oublier son ame damnée : kappler  |
Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
patzekiller
Réponses: 490
Vus: 34768
|
Forum: 1944 - Europe du Sud Posté le: Lun Juin 08, 2026 16:46 Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
il y a bientot plus de divisions que l'OB de la wehrmacht sur le front de l'est  |
Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
patzekiller
Réponses: 490
Vus: 34768
|
Forum: 1944 - Europe du Sud Posté le: Lun Juin 01, 2026 06:24 Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
| concernant la note 8, il faut y voir une conséquence de l'opération Walrus, quand les beaumont, beaufighter et autres banshee du front italien venaient quotidiennement "peigner" les cotes de ... |
Sujet: [wargame] France Overseas 1940 |
patzekiller
Réponses: 17
Vus: 1016
|
Forum: Autres uchronies Posté le: Jeu Mai 21, 2026 18:24 Sujet: [wargame] France Overseas 1940 |
je me méfie, c'est du ty bomba, avec lui, c'est souvent science fictionnesque  |
Sujet: Le nitrate a bonne mine, par HOUPS |
patzekiller
Réponses: 33
Vus: 1649
|
Forum: Récits romancés Posté le: Dim Mai 10, 2026 19:27 Sujet: Le nitrate a bonne mine, par HOUPS |
je sens venir la douille façon chimie 2000  |
Sujet: Le Front Russe, Août 44 |
patzekiller
Réponses: 775
Vus: 53426
|
Forum: 1944 - Le front russe Posté le: Jeu Mai 07, 2026 18:50 Sujet: Le Front Russe, Août 44 |
| il y avait un pzl 11 chez revell, il y a longtemps, et je crois aussi au 1/72 |
Sujet: Le Front Russe, Août 44 |
patzekiller
Réponses: 775
Vus: 53426
|
Forum: 1944 - Le front russe Posté le: Mar Avr 28, 2026 12:14 Sujet: Le Front Russe, Août 44 |
| je ne sais as si c'est un doublon ou si il y a un autre navire du même nom au nord, mais dans l'opération walrus (l'extermination de la flotte italo allemande en adriatique), en italie, il y avait un ... |
Sujet: jeux et stratégie |
patzekiller
Réponses: 1
Vus: 302
|
Forum: Discussions Posté le: Jeu Avr 23, 2026 20:33 Sujet: jeux et stratégie |
vous étiez au courant ?
en tout cas, j'ai répondu au questionnaire
https://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=74&t=37789 |
Sujet: Conservation de la FTL |
patzekiller
Réponses: 28
Vus: 1774
|
Forum: Discussions Posté le: Mar Avr 21, 2026 16:43 Sujet: Conservation de la FTL |
idem, l'intégrale, avec tous les coloriages  |
Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
patzekiller
Réponses: 286
Vus: 25160
|
Forum: 1944 - Asie-Pacifique Posté le: Ven Avr 17, 2026 11:36 Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
danke  |
Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
patzekiller
Réponses: 286
Vus: 25160
|
Forum: 1944 - Asie-Pacifique Posté le: Ven Avr 17, 2026 09:33 Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
help
je n'arrive pas à retrouver le/les mails avec les dernières mises à jour pout l'ob manchourie
qq'un peut me les renvoyer, thanx |
Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
patzekiller
Réponses: 286
Vus: 25160
|
Forum: 1944 - Asie-Pacifique Posté le: Sam Avr 11, 2026 15:06 Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
Je suis surpris que les indépendantistes indonésiens ne soient pas plus agressifs;
on va en parler crescendo, un peu de patience  |
Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
patzekiller
Réponses: 286
Vus: 25160
|
Forum: 1944 - Asie-Pacifique Posté le: Ven Avr 10, 2026 15:33 Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
la station radio/météo est à pattle island (et depuis 41 qu'on y fait plus allusion, les jap on pu y refaire qq chose)
en fait ils ont refait qq chose au moins en en ftl  |
Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
patzekiller
Réponses: 286
Vus: 25160
|
Forum: 1944 - Asie-Pacifique Posté le: Ven Avr 10, 2026 09:54 Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
les Japonais ont dans le secteur, hors golfe du Mékong, 2 bases : une station radio/météo et une dédiée au ravitaillement des sous marins; itu aba (spratley) et pattle (paracels)
on peut imagine ... |
Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
patzekiller
Réponses: 286
Vus: 25160
|
Forum: 1944 - Asie-Pacifique Posté le: Jeu Avr 09, 2026 17:44 Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944 |
| on avait pas dit finalement par mp/mail que ce ne serait pas le 15th mais le 58th FG, à la place du 33rd ? |
| |