Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2981 résultats trouvés
Fantasque Time Line Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Balkans et Italie, Août 44
patzekiller

Réponses: 490
Vus: 34768

MessageForum: 1944 - Europe du Sud   Posté le: Lun Juin 15, 2026 19:55   Sujet: Balkans et Italie, Août 44
juste sous wolff, ne pas oublier son ame damnée : kappler Wink
  Sujet: Balkans et Italie, Août 44
patzekiller

Réponses: 490
Vus: 34768

MessageForum: 1944 - Europe du Sud   Posté le: Lun Juin 08, 2026 16:46   Sujet: Balkans et Italie, Août 44
il y a bientot plus de divisions que l'OB de la wehrmacht sur le front de l'est Laughing
  Sujet: Balkans et Italie, Août 44
patzekiller

Réponses: 490
Vus: 34768

MessageForum: 1944 - Europe du Sud   Posté le: Lun Juin 01, 2026 06:24   Sujet: Balkans et Italie, Août 44
concernant la note 8, il faut y voir une conséquence de l'opération Walrus, quand les beaumont, beaufighter et autres banshee du front italien venaient quotidiennement "peigner" les cotes de ...
  Sujet: [wargame] France Overseas 1940
patzekiller

Réponses: 17
Vus: 1016

MessageForum: Autres uchronies   Posté le: Jeu Mai 21, 2026 18:24   Sujet: [wargame] France Overseas 1940
je me méfie, c'est du ty bomba, avec lui, c'est souvent science fictionnesque Question
  Sujet: Le nitrate a bonne mine, par HOUPS
patzekiller

Réponses: 33
Vus: 1649

MessageForum: Récits romancés   Posté le: Dim Mai 10, 2026 19:27   Sujet: Le nitrate a bonne mine, par HOUPS
je sens venir la douille façon chimie 2000 Laughing Laughing Laughing
  Sujet: Le Front Russe, Août 44
patzekiller

Réponses: 775
Vus: 53426

MessageForum: 1944 - Le front russe   Posté le: Jeu Mai 07, 2026 18:50   Sujet: Le Front Russe, Août 44
il y avait un pzl 11 chez revell, il y a longtemps, et je crois aussi au 1/72
  Sujet: Le Front Russe, Août 44
patzekiller

Réponses: 775
Vus: 53426

MessageForum: 1944 - Le front russe   Posté le: Mar Avr 28, 2026 12:14   Sujet: Le Front Russe, Août 44
je ne sais as si c'est un doublon ou si il y a un autre navire du même nom au nord, mais dans l'opération walrus (l'extermination de la flotte italo allemande en adriatique), en italie, il y avait un ...
  Sujet: jeux et stratégie
patzekiller

Réponses: 1
Vus: 302

MessageForum: Discussions   Posté le: Jeu Avr 23, 2026 20:33   Sujet: jeux et stratégie
vous étiez au courant ?
en tout cas, j'ai répondu au questionnaire

https://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=74&t=37789
  Sujet: Conservation de la FTL
patzekiller

Réponses: 28
Vus: 1774

MessageForum: Discussions   Posté le: Mar Avr 21, 2026 16:43   Sujet: Conservation de la FTL
idem, l'intégrale, avec tous les coloriages Very Happy
  Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
patzekiller

Réponses: 286
Vus: 25160

MessageForum: 1944 - Asie-Pacifique   Posté le: Ven Avr 17, 2026 11:36   Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
danke Wink
  Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
patzekiller

Réponses: 286
Vus: 25160

MessageForum: 1944 - Asie-Pacifique   Posté le: Ven Avr 17, 2026 09:33   Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
help Embarassed
je n'arrive pas à retrouver le/les mails avec les dernières mises à jour pout l'ob manchourie
qq'un peut me les renvoyer, thanx
  Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
patzekiller

Réponses: 286
Vus: 25160

MessageForum: 1944 - Asie-Pacifique   Posté le: Sam Avr 11, 2026 15:06   Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
Je suis surpris que les indépendantistes indonésiens ne soient pas plus agressifs;

on va en parler crescendo, un peu de patience Wink
  Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
patzekiller

Réponses: 286
Vus: 25160

MessageForum: 1944 - Asie-Pacifique   Posté le: Ven Avr 10, 2026 15:33   Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
la station radio/météo est à pattle island (et depuis 41 qu'on y fait plus allusion, les jap on pu y refaire qq chose) Wink
en fait ils ont refait qq chose au moins en en ftl Wink
  Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
patzekiller

Réponses: 286
Vus: 25160

MessageForum: 1944 - Asie-Pacifique   Posté le: Ven Avr 10, 2026 09:54   Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
les Japonais ont dans le secteur, hors golfe du Mékong, 2 bases : une station radio/météo et une dédiée au ravitaillement des sous marins; itu aba (spratley) et pattle (paracels)

on peut imagine ...
  Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
patzekiller

Réponses: 286
Vus: 25160

MessageForum: 1944 - Asie-Pacifique   Posté le: Jeu Avr 09, 2026 17:44   Sujet: Asie-Pacifique, Août 1944
on avait pas dit finalement par mp/mail que ce ne serait pas le 15th mais le 58th FG, à la place du 33rd ?
 
Page 1 sur 199 Aller à la page 1, 2, 3 ... 197, 198, 199  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com