| Auteur |
Message |
Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
demolitiondan
Réponses: 445
Vus: 31713
|
Forum: 1944 - Europe du Sud Posté le: Ven Juin 12, 2026 15:01 Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
Un rafale parce que le chasseur.
Un autre argument ? Les anglais disent 'She' pour les coques notamment, et pour les Forteresses volantes. |
Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
demolitiondan
Réponses: 445
Vus: 31713
|
Forum: 1944 - Europe du Sud Posté le: Ven Juin 12, 2026 14:15 Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
Une banshee, banshie ou bean sí est une créature féminine surnaturelle de la
mythologie celtique irlandaise, considérée comme une magicienne ou une messagère de l'Autre monde. La banshee prend tout ... |
Sujet: Humour |
demolitiondan
Réponses: 2355
Vus: 288804
|
Forum: À voir et à entendre Posté le: Jeu Juin 11, 2026 19:18 Sujet: Humour |
(Humour, Humeur. Pardon d'avance pour ce post qui n'a sans doute rien à faire ici).
A l'heure où le monde vacille sur les excès d'humeur de crapules adulées commandant à des légions d'imbéciles (ou l ... |
Sujet: Devenir de la Compagnie Française des Pétroles |
demolitiondan
Réponses: 43
Vus: 924
|
Forum: La France en exil Posté le: Jeu Juin 11, 2026 17:03 Sujet: Devenir de la Compagnie Française des Pétroles |
| https://www.youtube.com/watch?v=PZSEXOMuO58 |
Sujet: Nécrologie - Hommage aux disparus |
demolitiondan
Réponses: 2935
Vus: 702816
|
Forum: À voir et à entendre Posté le: Jeu Juin 11, 2026 16:21 Sujet: Nécrologie - Hommage aux disparus |
Chirac, homme du peuple.
Jacques René Chirac naît le 29 novembre 1932 à la clinique de la rue Geoffroy-Saint-Hilaire, dans le 5e arrondissement de Paris. Il est le fils « par accident[c] » de Franç ... |
Sujet: Devenir de la Compagnie Française des Pétroles |
demolitiondan
Réponses: 43
Vus: 924
|
Forum: La France en exil Posté le: Jeu Juin 11, 2026 16:05 Sujet: Devenir de la Compagnie Française des Pétroles |
Ah la Mède, qu'on voit danser le long des golfes clairs.
C'est très moche. |
Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
demolitiondan
Réponses: 445
Vus: 31713
|
Forum: 1944 - Europe du Sud Posté le: Jeu Juin 11, 2026 16:05 Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
| @ Hendryk : attends toi à un truc, plus tard. |
Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
demolitiondan
Réponses: 445
Vus: 31713
|
Forum: 1944 - Europe du Sud Posté le: Mer Juin 10, 2026 23:00 Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
| J'ajoute qu'OTL, ces autorités ont survécu jusqu'après la fin de la guerre. |
Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
demolitiondan
Réponses: 445
Vus: 31713
|
Forum: 1944 - Europe du Sud Posté le: Mer Juin 10, 2026 22:57 Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
| Il répond à Raithel, de l'OB Adriatique. Et aussi, accessoirement, il répond au Reich, dans ce qui est, pour l'heure, sa meilleure garantie de survie (et sans doute celle de ses citoyens) face aux you ... |
Sujet: Devenir de la Compagnie Française des Pétroles |
demolitiondan
Réponses: 43
Vus: 924
|
Forum: La France en exil Posté le: Mer Juin 10, 2026 19:11 Sujet: Devenir de la Compagnie Française des Pétroles |
| Ajoutons à cela que ce n'est pas parce qu'on détecte du pétrole qu'il est immédiatement exploitable, oh non. |
Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
demolitiondan
Réponses: 445
Vus: 31713
|
Forum: 1944 - Europe du Sud Posté le: Mer Juin 10, 2026 19:10 Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
| Vous aurez remarqué que je ne parle pas de la RSI, mais bien d'unités de la RSI. Celles qui subsistaient encore ne vont pas se dissoudre spontanément à la mort de Duduce. Il s'agit le plus souvent d'u ... |
Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
demolitiondan
Réponses: 445
Vus: 31713
|
Forum: 1944 - Europe du Sud Posté le: Mer Juin 10, 2026 08:53 Sujet: Balkans et Italie, Août 44 |
| Oui alors, la Vlad Tepes est en réserve de la 8. Armee. Quant à la 15. SSPZG ... au vu des enjeux et de l'état de la Hongrie, il est probable qu'elle ait servie de réserve non utilisée pour ZB avant d ... |
Sujet: Novembre 1942 la Revanche. La France reprend la lutte |
demolitiondan
Réponses: 884
Vus: 118408
|
Forum: Autres uchronies Posté le: Mar Juin 09, 2026 18:58 Sujet: Novembre 1942 la Revanche. La France reprend la lutte |
| Prends deux heures pour lire la Chrono sur Varsovie de février a mars 44. Avant de dormir, tu verra c'est marrant. Après tu ne supportera plus, comme moi, les honnards sur Hdf 2 qui te parlent de l'ho ... |
Sujet: Novembre 1942 la Revanche. La France reprend la lutte |
demolitiondan
Réponses: 884
Vus: 118408
|
Forum: Autres uchronies Posté le: Mar Juin 09, 2026 18:23 Sujet: Novembre 1942 la Revanche. La France reprend la lutte |
4357 civils ont été tués dans Lyon c'est dans le texte.
Faut voir. Ochota, à Varsovie... |
Sujet: Novembre 1942 la Revanche. La France reprend la lutte |
demolitiondan
Réponses: 884
Vus: 118408
|
Forum: Autres uchronies Posté le: Mar Juin 09, 2026 18:14 Sujet: Novembre 1942 la Revanche. La France reprend la lutte |
| C'était pas ironique Colonel. Je dis vraiment que c'est peu à l'échelle du conflit. |
| |